LS3R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LS3R

Ligue simulé de 3-rivières
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 exemple

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
james41

james41


Nombre de messages : 632
Age : 33
Date d'inscription : 07/06/2007

exemple Empty
MessageSujet: exemple   exemple Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 21:50

je vais vous expliquer comment cela marche

metons que votre joueur se fais blesser pour plusieres match parceque le joueur adverse a fais un coup vicieux vous vener ici vous donner le numéro du match et vous dites tel joueur mérite une suspenssion pour tel raison quelconque la personne désigner qui va donner les suspension diras la durée ici et le joueur sera suspendu

il faut que le joueur se soit fais mettre dehors du match sinon il y a aucune suspension
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ls3r.tz4.com
Jim

Jim


Nombre de messages : 947
Age : 40
Localisation : Trois-Rivières
Date d'inscription : 09/06/2007

exemple Empty
MessageSujet: Re: exemple   exemple Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 6:10

james41 a écrit:
je vais vous expliquer comment cela marche

metons que votre joueur se fais blesser pour plusieres match parceque le joueur adverse a fais un coup vicieux vous vener ici vous donner le numéro du match et vous dites tel joueur mérite une suspenssion pour tel raison quelconque la personne désigner qui va donner les suspension diras la durée ici et le joueur sera suspendu

il faut que le joueur se soit fais mettre dehors du match sinon il y a aucune suspension

Parfais ca j'avais même pas vue cette section lolll Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
exemple
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» exemple

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LS3R :: Plaintes et suspensions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser