LS3R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LS3R

Ligue simulé de 3-rivières
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Ses commencer les boys...A Lire!!!

Aller en bas 
+2
Jim
Red G White
6 participants
AuteurMessage
Red G White

Red G White


Nombre de messages : 905
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2007

Ses commencer les boys...A Lire!!! Empty
MessageSujet: Ses commencer les boys...A Lire!!!   Ses commencer les boys...A Lire!!! Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 13:07

La , jpas le genre de gars qui chiale souvant...mais la premiere simulation va etre ds environ 15 heures et ya la moitier des dg qui on rien toucher dans leur bureau..J'espere pour vous que ca va etre fait .. la ya rien la..peut etre ki en na qui son a derniere minute je respecte ca..mais un fois la saison commencer..va falloir que les bureaux et les lignes ce fasse....

Vous avez le controle de votre sors!

Merci

Red Le BeeF Suivi de pres par Kady... lol
Revenir en haut Aller en bas
Red G White

Red G White


Nombre de messages : 905
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2007

Ses commencer les boys...A Lire!!! Empty
MessageSujet: Re: Ses commencer les boys...A Lire!!!   Ses commencer les boys...A Lire!!! Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 13:25

comme dabitude jai oublier de dire dekoi lol

Ouais , des fois ca nous tente pas de fucker apres ca..c long et beaucoup de gossage parfois.. mais faut penser a James..ya passer chai pas combien de nuit blanche a preparré ca pour nous..ouais nous!! pcq non , ye pas seul ds ligue!!

c chien pour lui kand le monde embarke pas..en prenait un ptit 15 par jrs..opire par semaine..a monter un bureau et poster un ptit message..ben ca va lencourager a continuer

Lache pas L'Frere..

Merci a vous les boys! Razz ( je dit tout ca gentilment )
Revenir en haut Aller en bas
Jim

Jim


Nombre de messages : 947
Age : 40
Localisation : Trois-Rivières
Date d'inscription : 09/06/2007

Ses commencer les boys...A Lire!!! Empty
MessageSujet: Re: Ses commencer les boys...A Lire!!!   Ses commencer les boys...A Lire!!! Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 14:55

Ouais good job James et lâche pas!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kev1n

Kev1n


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 24/05/2007

Ses commencer les boys...A Lire!!! Empty
MessageSujet: Re: Ses commencer les boys...A Lire!!!   Ses commencer les boys...A Lire!!! Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 21:02

gg james
Revenir en haut Aller en bas
https://ls3r.forumgaming.fr
fg fans

fg fans


Nombre de messages : 168
Age : 32
Localisation : 3-rivieres
Date d'inscription : 08/06/2007

Ses commencer les boys...A Lire!!! Empty
MessageSujet: Peace james   Ses commencer les boys...A Lire!!! Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 1:09

ouais on dira jamais assé merci el gros !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nash_61

Nash_61


Nombre de messages : 128
Age : 33
Date d'inscription : 12/06/2007

Ses commencer les boys...A Lire!!! Empty
MessageSujet: Re: Ses commencer les boys...A Lire!!!   Ses commencer les boys...A Lire!!! Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 8:02

parfaitement d'accord moi même jétais président d'une ligue beaucoup moin détailler que celle ci et je sais combien de job et de temp il y a de mit la dedans alors un gros merci pis lache pas l'gros tas faite une excellente job a date... Cool

P.S pis pour ceux ki embarque po ds ligue ben perd po ton temp ac eux remplace les moi jen connais plein qui aimerait sa embarquer.. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
james41

james41


Nombre de messages : 632
Age : 33
Date d'inscription : 07/06/2007

Ses commencer les boys...A Lire!!! Empty
MessageSujet: Re: Ses commencer les boys...A Lire!!!   Ses commencer les boys...A Lire!!! Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 12:10

ok ses bon j'irai te voir si ya dekoi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ls3r.tz4.com
Red G White

Red G White


Nombre de messages : 905
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2007

Ses commencer les boys...A Lire!!! Empty
MessageSujet: Re: Ses commencer les boys...A Lire!!!   Ses commencer les boys...A Lire!!! Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 8:18

Hey bien voila , un autre équipe ce libere ds la LS3R!!! Les Sabres de Buffalo ..alors si quelqu'un connait un dg qui serait actif et qui va savoir soccuper de son team faite nous le savoir... !!!

L'autre dg a quitte simplement qui a pas le temps de sen occuper il est ds 2 autre ligue et ca lui coute bcp de temp.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
fg fans

fg fans


Nombre de messages : 168
Age : 32
Localisation : 3-rivieres
Date d'inscription : 08/06/2007

Ses commencer les boys...A Lire!!! Empty
MessageSujet: ls3r   Ses commencer les boys...A Lire!!! Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 1:01

ouin mais la comment sa marche pour les transaction avec les équipes libre ? pck je serais intéressé en en faire tsé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nash_61

Nash_61


Nombre de messages : 128
Age : 33
Date d'inscription : 12/06/2007

Ses commencer les boys...A Lire!!! Empty
MessageSujet: Re: Ses commencer les boys...A Lire!!!   Ses commencer les boys...A Lire!!! Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 4:04

jai kelkun pour buffalo!!!

son é-mail ses zach_3000@hotmail.com et il sappelle zachary themens...

ses vrtm un bon gars est il connait très bien son hockey!! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
james41

james41


Nombre de messages : 632
Age : 33
Date d'inscription : 07/06/2007

Ses commencer les boys...A Lire!!! Empty
MessageSujet: Re: Ses commencer les boys...A Lire!!!   Ses commencer les boys...A Lire!!! Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 4:58

je veut lui parler sur msn avent dit qu'il me rentre codgedmonton@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ls3r.tz4.com
Contenu sponsorisé





Ses commencer les boys...A Lire!!! Empty
MessageSujet: Re: Ses commencer les boys...A Lire!!!   Ses commencer les boys...A Lire!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ses commencer les boys...A Lire!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» yes les boys
» Atlanta Recherche Un Centre De Deuxieme Trio...Lire la Suite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LS3R :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser