LS3R

Ligue simulé de 3-rivières
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Aimez-vous les logos pour les messages???

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ricella

avatar

Nombre de messages : 156
Localisation : MTL
Date d'inscription : 11/06/2007

MessageSujet: Re: Aimez-vous les logos pour les messages???   Mer 13 Juin 2007 - 2:59

kk Thx
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jim

avatar

Nombre de messages : 947
Age : 34
Localisation : Trois-Rivières
Date d'inscription : 09/06/2007

MessageSujet: Re: Aimez-vous les logos pour les messages???   Mer 13 Juin 2007 - 3:02

ricella a écrit:
kk Thx

J'fais ca là en ce moment!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Barney



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 11/06/2007

MessageSujet: Re: Aimez-vous les logos pour les messages???   Sam 16 Juin 2007 - 1:15

moi je suggere quon change les couleurs du site.... on dirait le level bonus de MARIO KART AU 64
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ricella

avatar

Nombre de messages : 156
Localisation : MTL
Date d'inscription : 11/06/2007

MessageSujet: Re: Aimez-vous les logos pour les messages???   Sam 16 Juin 2007 - 2:00

lol! c vrai le pire mes tk spo si grave la
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Red G White

avatar

Nombre de messages : 905
Age : 31
Date d'inscription : 07/06/2007

MessageSujet: Re: Aimez-vous les logos pour les messages???   Sam 16 Juin 2007 - 4:00

Oui les couleur du forum vont changer..on natend juste de trouver dequoi de beau... Jim doit surment travailler la dessus.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jim

avatar

Nombre de messages : 947
Age : 34
Localisation : Trois-Rivières
Date d'inscription : 09/06/2007

MessageSujet: Re: Aimez-vous les logos pour les messages???   Sam 16 Juin 2007 - 6:15

Barney a écrit:
moi je suggere quon change les couleurs du site.... on dirait le level bonus de MARIO KART AU 64

Osti que t'est jamais content toé Razz

Tu chiale tjrs criss Razz

Ma cheker ca là j,ai juste pas trop le temps en ce moment lolll Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Barney



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 11/06/2007

MessageSujet: Re: Aimez-vous les logos pour les messages???   Sam 16 Juin 2007 - 10:59

ouais ouais c bon...je chiale ...c'Est juste pour le bien de votre ligue Razz mais c vrmt fucker les coulers pour sa Cool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Red G White

avatar

Nombre de messages : 905
Age : 31
Date d'inscription : 07/06/2007

MessageSujet: Re: Aimez-vous les logos pour les messages???   Sam 16 Juin 2007 - 11:06

Héhé , juste en bas de discutions..ya un sujet ( Suggestion ) lol..pkoi vous poser pas vos idée on va en essayer et prendre ce qui est bon/beau

Merci.

Red
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jim

avatar

Nombre de messages : 947
Age : 34
Localisation : Trois-Rivières
Date d'inscription : 09/06/2007

MessageSujet: Re: Aimez-vous les logos pour les messages???   Sam 16 Juin 2007 - 22:23

Barney a écrit:
ouais ouais c bon...je chiale ...c'Est juste pour le bien de votre ligue Razz mais c vrmt fucker les coulers pour sa Cool

hahaha j'te taquinne dude tu sais que j'apprécie ta franchise et tes commentaires!!! Wink

Même si c'est tjrs négatifs Razz

Peace
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Barney



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 11/06/2007

MessageSujet: Re: Aimez-vous les logos pour les messages???   Dim 17 Juin 2007 - 6:09

ahah TU ES MON IDOLE JIM :p Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
james41

avatar

Nombre de messages : 632
Age : 28
Date d'inscription : 07/06/2007

MessageSujet: Re: Aimez-vous les logos pour les messages???   Lun 18 Juin 2007 - 1:09

ses tu pas pire la les couleur

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ls3r.tz4.com
Jim

avatar

Nombre de messages : 947
Age : 34
Localisation : Trois-Rivières
Date d'inscription : 09/06/2007

MessageSujet: Re: Aimez-vous les logos pour les messages???   Lun 18 Juin 2007 - 4:47

Barney a écrit:
ahah TU ES MON IDOLE JIM :p Wink

hahaha j'adore que tu me vénère!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jim

avatar

Nombre de messages : 947
Age : 34
Localisation : Trois-Rivières
Date d'inscription : 09/06/2007

MessageSujet: Re: Aimez-vous les logos pour les messages???   Lun 18 Juin 2007 - 4:48

james41 a écrit:
ses tu pas pire la les couleur

Ouais j'aime bien ca quand même moi!!! Wink

T'est meilleur que moi faut croire lolll Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Red G White

avatar

Nombre de messages : 905
Age : 31
Date d'inscription : 07/06/2007

MessageSujet: Re: Aimez-vous les logos pour les messages???   Lun 18 Juin 2007 - 5:03

jaime ca..mais ca devrait etre le contraire pour les message et les nouveau message.. kand ya un nouveau ca soir le gros signe orange et kand yen na pas le ptit argent..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kadyjames

avatar

Nombre de messages : 279
Age : 32
Date d'inscription : 07/06/2007

MessageSujet: Re: Aimez-vous les logos pour les messages???   Lun 18 Juin 2007 - 5:15

javoue moi y too je pense la meme chose sa serais moi fourant lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
james41

avatar

Nombre de messages : 632
Age : 28
Date d'inscription : 07/06/2007

MessageSujet: Re: Aimez-vous les logos pour les messages???   Lun 18 Juin 2007 - 5:15

ok sa va etre fais

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ls3r.tz4.com
Red G White

avatar

Nombre de messages : 905
Age : 31
Date d'inscription : 07/06/2007

MessageSujet: Re: Aimez-vous les logos pour les messages???   Lun 18 Juin 2007 - 5:20

merci l'frere
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kadyjames

avatar

Nombre de messages : 279
Age : 32
Date d'inscription : 07/06/2007

MessageSujet: Re: Aimez-vous les logos pour les messages???   Lun 18 Juin 2007 - 5:22

merci le prez
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jim

avatar

Nombre de messages : 947
Age : 34
Localisation : Trois-Rivières
Date d'inscription : 09/06/2007

MessageSujet: Re: Aimez-vous les logos pour les messages???   Lun 18 Juin 2007 - 5:26

Merci James lollll Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Aimez-vous les logos pour les messages???   

Revenir en haut Aller en bas
 
Aimez-vous les logos pour les messages???
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Débat] À quel point aimez-vous lego ?
» Avez vous des astuces pour gagner rapidement de l'argent ?
» Je veux vous rejoindre :) [Refusé pour le moment]
» Sondage Pour :Call Of Duty Black Ops II
» De Laude novae militiae

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LS3R :: Discution-
Sauter vers: