LS3R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LS3R

Ligue simulé de 3-rivières
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 vokoun en floride

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
james41

james41


Nombre de messages : 632
Age : 33
Date d'inscription : 07/06/2007

vokoun en floride Empty
MessageSujet: vokoun en floride   vokoun en floride Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 7:12

vokoun vs pick 1 2008 pick 2 2007 pick 2 conditionel

quesse vous pensser de sa


vokoun se fais scraper sa carrieres
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ls3r.tz4.com
Jim

Jim


Nombre de messages : 947
Age : 40
Localisation : Trois-Rivières
Date d'inscription : 09/06/2007

vokoun en floride Empty
MessageSujet: Re: vokoun en floride   vokoun en floride Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 7:13

Il va aider la floride sans aucun doutes mais c'est un vol héhéhé Razz
Revenir en haut Aller en bas
Red G White

Red G White


Nombre de messages : 905
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2007

vokoun en floride Empty
MessageSujet: Re: vokoun en floride   vokoun en floride Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 7:26

criss ouééééééééééé
Revenir en haut Aller en bas
Nash_61

Nash_61


Nombre de messages : 128
Age : 33
Date d'inscription : 12/06/2007

vokoun en floride Empty
MessageSujet: Re: vokoun en floride   vokoun en floride Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 11:16

À mon avis sa vient juste confirmer le déménagement de nahsville regarder y vont une vente de feu pour baisser au max leur masse salarial pis dici deux ans bye bye y sen vont ailleur..ou sa? p-t hamilton ds mon livre a moé sa serait le choix logique bonne ville de hockey ou p-t bien winnipeg car après le départ des jets et bien les amateurs sera ravis de revoir une nouvelle équipe ds leur ville mais selon moi ac bettman comme commisaire léquipe risque de se retoruver a kansas city ac leur nouvelle amphiteatre ou a las vegas ou je ne voit pas du tout d'interet scratch scratch scratch


en terminant: Au douche gainey tes juste un grand flan mou ki est po capable de faire un bon move pour tes 21 273 fidèle spectateur a tout les match en gros tes vrmt a chier... Evil or Very Mad Evil or Very Mad pis ramener patrick roy comme DG sa stun vrai ki a pas les mots ds sa poche.. Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vokoun en floride Empty
MessageSujet: Re: vokoun en floride   vokoun en floride Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vokoun en floride
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Floride
» Alignement Floride
» Panthers de la Floride LIBRE!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LS3R :: Discution-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser