LS3R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LS3R

Ligue simulé de 3-rivières
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Sondage sur gainey (The piffe) Gainey???

Aller en bas 
+2
Red G White
Nash_61
6 participants
AuteurMessage
Nash_61

Nash_61


Nombre de messages : 128
Age : 33
Date d'inscription : 12/06/2007

Sondage sur gainey (The piffe) Gainey??? Empty
MessageSujet: Sondage sur gainey (The piffe) Gainey???   Sondage sur gainey (The piffe) Gainey??? Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 11:37

Comment trouver vous Bob (The piffe) Gainey???

1- Pire DG de la LNH après mike keannen qui a échanger lunongo contre bertuzzi...

2- Je veux mm pas en parler faite juste me sacrer sa dehors au plus sacrant...

3- Un grand flan mou qui prend toujours les mauvais décison...

4- Le meilleur DG de la LNH(HAHAHA)...

5- Cela m'importe peu car je ne suis pas vrmt fan de CH...

P.S vous pouver pas mettre votre vote mais faite juste dire votre opinion(je crois que cela vas etre asser comique car ses le temps de dire tout se que vous penser de lui Razz lol juste avec son nez vous pouver en parler pendant des anner Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Red G White

Red G White


Nombre de messages : 905
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2007

Sondage sur gainey (The piffe) Gainey??? Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur gainey (The piffe) Gainey???   Sondage sur gainey (The piffe) Gainey??? Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 11:42

reponse 2 et 5 pour moi.. stune marde..on veut d joueur quebecois...crisss de con check ki ta repecher pis ki allume est on nai peut ds les anner 80..c pas pcq on nai a montreal ki faut kojn aie plein de quebecois..on na begin et les 2 autre def lache pour ecrire leur nom loll...pis c ben en masse..pis c pu comme ds le temp non plus..c pu les quebecois ki domine la ligue..ok on na lecavalier , st louis et compagnie mais on auras jamais ca ds lclub..lol..fuck ki aie chercxher du jeune talent pis crisser nous la paix aik les quebecois sont pas meilleur ke les autre..les fans vont oublier quia pas un quebecois quand le ch vont gagner..c tout Razz
Revenir en haut Aller en bas
Red G White

Red G White


Nombre de messages : 905
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2007

Sondage sur gainey (The piffe) Gainey??? Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur gainey (The piffe) Gainey???   Sondage sur gainey (The piffe) Gainey??? Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 11:45

Ps : jai rien contre les quecois criss jen suis un..lol
Revenir en haut Aller en bas
Nash_61

Nash_61


Nombre de messages : 128
Age : 33
Date d'inscription : 12/06/2007

Sondage sur gainey (The piffe) Gainey??? Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur gainey (The piffe) Gainey???   Sondage sur gainey (The piffe) Gainey??? Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 11:51

je part le bal...

1) Premièrement je ne pardonnerais jamais a gainey d'avoir échapper Angelo esposito.je sais quil est de bonheur pour dire sa mais franchement lao y doit etre bon en sacrament lautre pour ignorer un ti québécois de chez nous qui rêve depuis lage de 5 ans de jouer avec la sainte flanelle.En plus d'avoir du dévouement pour son équipe il était talentueux jusqu'au cou.Hey non LA molle de gainey a plutôt opter pour un défenseur des rang scolaire qui n'a disputer que 40 rencontres cet anner... scratch scratch scratch

2) Parlons de la date limite des transaction.A l'aube de la date limite des transaction Gainey ne sait pas brancher car cela n'était pas bien bien compliquer il navait que deux choix a prendre.soit il donne souray pour tenter daller chercher de la jeunnesse avec quelque choix au rêpéchage ou bien il faisait l'acquistion de deux ou trois joueurs pour améliorer notre club et tenter de finalement dépasser la première ronde des série.Mais NON ques que gainey a choisit: signer la fabuleux gardien de but MICHEAL LEIGHTON HA ce gardien quel joueurs même si il n'a disputer aucun match dans les rang professionel je suis très heureux de son séjour a montréal car sans lui nous aurions surment fais les série.. Razz Razz Razz

3)LES SÉRIES. depuis le temps que gainey et a la barre nous n'avons tout simplement rien franchi l'équipe et au mm faible stade quil y a 5 ans elle n'a tout simplement rien changer...À quand une coupe stanley a montréal? pas avant que GAINEY soit faite sacrer dehors a grand coup de pied dans le cul... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

4)LE congédiement de claude julien et michel therrien. je ne vx rien enlever a Guy Charbonneau car ils vient d'arriver a la barre de l'équipe mais sérieusement la Claude Julien s'était le meilleur entraineur pour les jeune joueurs la preuve regarder juste ce quil a accomplie avec zach parizé cet anner en plus notre club école était remplis de ses jeune joueur talentueux franchement je nai pas compris ce MOVES encore. ET Michel therrien regarder juste comment pittsbrug ce comporte et vous comprendrer... Sad Sad Sad

Maintenant je vais marreter car jen aurait pour tout la soirer mais sérieusement lao SACRE MOI SA DEHORS AU PLUS SACRANT... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

P.S tite prédiction du choix de gainey demain pour la deuxième ronde.regarder bien sa aulieu de repêcher veilleux ki est un gros bonhommme que on attend depuis longtemp on vas repêcher un un haiitien du sud du congo d'un pere marocians et d'une mere mexicaine qui evoluait pour les regate de wasabi en jamaique... Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
max60

max60


Nombre de messages : 61
Age : 32
Localisation : Mtl
Date d'inscription : 11/06/2007

Sondage sur gainey (The piffe) Gainey??? Empty
MessageSujet: ..   Sondage sur gainey (The piffe) Gainey??? Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 12:15

Pour moi c 3 sans hésiter...il fait ses choses toute croche il fait pas les bonnes décision en gros c un vrai F.L.A.N M.O.U


DG Sondage sur gainey (The piffe) Gainey??? 25799
Revenir en haut Aller en bas
Jim

Jim


Nombre de messages : 947
Age : 40
Localisation : Trois-Rivières
Date d'inscription : 09/06/2007

Sondage sur gainey (The piffe) Gainey??? Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur gainey (The piffe) Gainey???   Sondage sur gainey (The piffe) Gainey??? Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 23:29

Moi je ne prend aucun de ces choix!!!

Personnellement j'pogne de quoi qu'il n'ai repêcher ni Angelo Esposito ni David Perron mais bon c'est pas lui qui fait les choix calmez-vois c'est Trevor Timmins!!!

Et anyway ont ne connais pas les deux gars qu'ils ont drafter mais eux les connaisent ils les ont vue jouer toute l,année!!!

Faque oui ca fais suer d'avoir perdu Esposito mais si ils ont choisis Mcdonagh c'est qu'ils ont vue en ce joueur des choses que nous ne savont pas!!!

Voilà respirer un peu guys!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Nash_61

Nash_61


Nombre de messages : 128
Age : 33
Date d'inscription : 12/06/2007

Sondage sur gainey (The piffe) Gainey??? Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur gainey (The piffe) Gainey???   Sondage sur gainey (The piffe) Gainey??? Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 0:15

ouais d'accord avec toi sur le faite que ses timmins a un gros mots a dire sur les choiux de draft mais Gainey reste tout de mm le DG de l'équipe et cest a lui que revient le dernier mot pis il est vrai que nous les avont pas vue jouer encore et je lai mentionner que je disait cela p-t un peu trop vite mais je crois que pour le bien des amateur Gainey ce devait de repêcher esposito si il en avait la chance ce n'était pas seulement une suggestion s'était simplement son devoir car la il tente vrmt gros avec Mcdhonah.Car il choisit un joueur qui évoluait pour les rang secondaire soit dit en passant que ce calibre de jeu est vrmt inférieure a celui des ligues nord-américaine qui n'a disputer a peine 30 match pluto qua esposito qui évoluait tout près de chez nous et qui voulait en plus jouer pour montréal mais tk voyons voir ce qui vas arriver avec mcdonah car il est vrai que si il ont choisit ce joueur cest quil on vut dekoi en lui... Mad Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fg fans

fg fans


Nombre de messages : 168
Age : 32
Localisation : 3-rivieres
Date d'inscription : 08/06/2007

Sondage sur gainey (The piffe) Gainey??? Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur gainey (The piffe) Gainey???   Sondage sur gainey (The piffe) Gainey??? Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 0:56

Gainey fais des mauvais coup parfois(aller chercher samsonov pi ninimaa) mais il a fais de belle chose pour l'organisation quand meme. Hamilton a jamais eu hotant de jeune talent alors arreter de chialer qu'ils ne savent pas choisir de joueur. Moi aussi j'aurais pris esposito avant un inconnu mais c la vie. moi jé confiance en gainey et j'ai hate de voir kess qui va faire le 1er juillet. perso je sacrerais timmins dehors avant gainey
Revenir en haut Aller en bas
Jim

Jim


Nombre de messages : 947
Age : 40
Localisation : Trois-Rivières
Date d'inscription : 09/06/2007

Sondage sur gainey (The piffe) Gainey??? Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur gainey (The piffe) Gainey???   Sondage sur gainey (The piffe) Gainey??? Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 1:25

fg fans a écrit:
Gainey fais des mauvais coup parfois(aller chercher samsonov pi ninimaa) mais il a fais de belle chose pour l'organisation quand meme. Hamilton a jamais eu hotant de jeune talent alors arreter de chialer qu'ils ne savent pas choisir de joueur. Moi aussi j'aurais pris esposito avant un inconnu mais c la vie. moi jé confiance en gainey et j'ai hate de voir kess qui va faire le 1er juillet. perso je sacrerais timmins dehors avant gainey

D'accord aik toi mais oublie ca Timmins est le meilleur recruteur de la nhl à mon avis!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nash_61

Nash_61


Nombre de messages : 128
Age : 33
Date d'inscription : 12/06/2007

Sondage sur gainey (The piffe) Gainey??? Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur gainey (The piffe) Gainey???   Sondage sur gainey (The piffe) Gainey??? Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 10:13

daccord avec toi!!!
Wink
Revenir en haut Aller en bas
le_chill




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 12/06/2007

Sondage sur gainey (The piffe) Gainey??? Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur gainey (The piffe) Gainey???   Sondage sur gainey (The piffe) Gainey??? Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 2:34

Choix #4

Moi Jaime Bien Gainey Meme S'il Ne Fait Pas Des Trades Comme Certains " Caves " Voudrait Qui Fassent. Je Suis Sur à 85% Que Gainey Iras Chercher 1 de C'est 3 Choix La :
1-Brière
2-Bergeron ( Via Un Trade impliquant Huet Sad )
3-Yashin
je Crois Meme Qu'il Essayera D'Avoir Briere Et Bergeron Ou Yashin - Briere. Donc Regarder Bien À Partir Du 1er Juillet COmment Notre Gainey Va Réagir Et Comment Aller Vous Réagir Quand Vous Verrez Sur Le Journal : Gainey Signe Brière ?

Merci ! De Lire Mon Opinion
Revenir en haut Aller en bas
Jim

Jim


Nombre de messages : 947
Age : 40
Localisation : Trois-Rivières
Date d'inscription : 09/06/2007

Sondage sur gainey (The piffe) Gainey??? Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur gainey (The piffe) Gainey???   Sondage sur gainey (The piffe) Gainey??? Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 2:36

le_chill a écrit:
Choix #4

Moi Jaime Bien Gainey Meme S'il Ne Fait Pas Des Trades Comme Certains " Caves " Voudrait Qui Fassent. Je Suis Sur à 85% Que Gainey Iras Chercher 1 de C'est 3 Choix La :
1-Brière
2-Bergeron ( Via Un Trade impliquant Huet Sad )
3-Yashin
je Crois Meme Qu'il Essayera D'Avoir Briere Et Bergeron Ou Yashin - Briere. Donc Regarder Bien À Partir Du 1er Juillet COmment Notre Gainey Va Réagir Et Comment Aller Vous Réagir Quand Vous Verrez Sur Le Journal : Gainey Signe Brière ?

Merci ! De Lire Mon Opinion

Same opinion for me dude!!!
Revenir en haut Aller en bas
Red G White

Red G White


Nombre de messages : 905
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2007

Sondage sur gainey (The piffe) Gainey??? Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur gainey (The piffe) Gainey???   Sondage sur gainey (The piffe) Gainey??? Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 2:36

ya des rumeurs qui dit que Marleau ce raprocherais de montreal..encore une fois..d rumeurs..
Revenir en haut Aller en bas
Jim

Jim


Nombre de messages : 947
Age : 40
Localisation : Trois-Rivières
Date d'inscription : 09/06/2007

Sondage sur gainey (The piffe) Gainey??? Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur gainey (The piffe) Gainey???   Sondage sur gainey (The piffe) Gainey??? Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 2:36

Red G White a écrit:
ya des rumeurs qui dit que Marleau ce raprocherais de montreal..encore une fois..d rumeurs..

Ouais moi aussi l,ai entendu celle là!!!
Revenir en haut Aller en bas
le_chill




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 12/06/2007

Sondage sur gainey (The piffe) Gainey??? Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur gainey (The piffe) Gainey???   Sondage sur gainey (The piffe) Gainey??? Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 2:38

Oublie Marleau

C PAs Un Choix De Gainey sA. Jai Entendu Dire Que Gainey Étais En Discution avec Le Dg De BOS dans une trade Incluant Bergeron :O. Gainey A aussi Dit que s'il Lui restait Un Peu D'argent Pour Yashin Il Le signerais !
Revenir en haut Aller en bas
Red G White

Red G White


Nombre de messages : 905
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2007

Sondage sur gainey (The piffe) Gainey??? Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur gainey (The piffe) Gainey???   Sondage sur gainey (The piffe) Gainey??? Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 2:47

jai dit cetait une rumeur big..personellement jme criss de marleau autant que jme criss du canadien Razz.. ca serait bon pour eux..mais moi non plus pense pas qui mette la main sur lui ...c clair
Revenir en haut Aller en bas
Nash_61

Nash_61


Nombre de messages : 128
Age : 33
Date d'inscription : 12/06/2007

Sondage sur gainey (The piffe) Gainey??? Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur gainey (The piffe) Gainey???   Sondage sur gainey (The piffe) Gainey??? Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 3:00

hey gainey, OUOU gainey,et reveil gainey yashin est libre,kes tattend mon gainey,HEY yashin kovalev sa serait bo un beau ti trio sa Razz Razz Razz

arreter de me faire rire vous autres gainey il a jamais bouger pis y bougeras jamais a part pour signer des samsonov et yahsin a montréal Laughing mm si on laurait gratuit sa serait dla perte d'argent arreter moi sa il est pirte que kovalev ste gars loa en vous ait moi pour que ilsanders rachète sont contrat de 7 million ses que y doit etre garve stw gars loa voyons un autre ki see présente 1 games sur 24 pis qui met le trougble ds chambre chaque team ou y passe...pis loa vous viendriait lamener pis le mette ac kovalev scratch en plus la raison pour laquelle il voulait lamener stai pour remmete en marche samsonov mais loa on las échanger alors oublier sa yashin y viendra pas pis ses parfait de mm... Wink

P.S pis brière a montréal rêvait pas trop loa en vous est moi si il a le choix daller jouer en californie ses belle plage ou de
Citation :
vnir se geler le cu en hivers icite
(po de cet avis la mais toute les joueurs pensent la mm affaire) ben jpense qui vas décider daller rejoindre son ptit amie drury a los angeles mais tk faut quand mm garder espoir pace que lui jle prendrais nimporte quand .... Idea
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage sur gainey (The piffe) Gainey??? Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur gainey (The piffe) Gainey???   Sondage sur gainey (The piffe) Gainey??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage sur gainey (The piffe) Gainey???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LS3R :: Sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser