LS3R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LS3R

Ligue simulé de 3-rivières
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 dg en danger grave

Aller en bas 
+3
Red G White
ricella
james41
7 participants
AuteurMessage
james41

james41


Nombre de messages : 632
Age : 33
Date d'inscription : 07/06/2007

dg en danger grave Empty
MessageSujet: dg en danger grave   dg en danger grave Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 12:33

premierement hockey-44 0 message depuis le debut de la ligues (nashville)

deuxiemement charl ecrit 0 message depuis le debut des sim (floride)

troisiemement jslefin fais pas grand chose et se connecte rarement (boston)

quatriemement barney est supposer etre journaliste mais fais rien sur la ligues et repond pas au offre (detroit)

si vous avez des objection a se qu'il parte me le dire ici demain 5h si pas personne est contre les 4 sont dehors

si les dg de ses équipes vienne poster un message ici en disant qu'il vont etre plus actif il seront pardonner
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ls3r.tz4.com
ricella

ricella


Nombre de messages : 156
Localisation : MTL
Date d'inscription : 11/06/2007

dg en danger grave Empty
MessageSujet: Re: dg en danger grave   dg en danger grave Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 14:31

charl est tres occuper cette semaine pck il demenageais et son ordi etait point connecter et cepandant il a peu faire la trade avec floride horton vs holik et un autre


DG dg en danger grave 408789
Revenir en haut Aller en bas
james41

james41


Nombre de messages : 632
Age : 33
Date d'inscription : 07/06/2007

dg en danger grave Empty
MessageSujet: Re: dg en danger grave   dg en danger grave Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 15:20

ok ses noter
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ls3r.tz4.com
Red G White

Red G White


Nombre de messages : 905
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2007

dg en danger grave Empty
MessageSujet: Re: dg en danger grave   dg en danger grave Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 19:18

Moi jveut pas etre chien..mais c vrai que tout ceux nommer foutre rien ..repondre a rien c un peut platte..c facile de les remplacer par des dg qui sont actif..ya peut etre jslefin lui il est une semaine chai pas ou..meme sur son autre ligue il bouge pas alor peut etre lui c comprenable mais les autres... Arrow dehor a moin dun changement
Revenir en haut Aller en bas
titi




Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 25/05/2007

dg en danger grave Empty
MessageSujet: Re: dg en danger grave   dg en danger grave Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 22:39

Red G White a écrit:
Moi jveut pas etre chien..mais c vrai que tout ceux nommer foutre rien ..repondre a rien c un peut platte..c facile de les remplacer par des dg qui sont actif..ya peut etre jslefin lui il est une semaine chai pas ou..meme sur son autre ligue il bouge pas alor peut etre lui c comprenable mais les autres... Arrow dehor a moin dun changement

ouais jslefin est parti une semaine mais les autre aucune idee !!
Revenir en haut Aller en bas
Jim

Jim


Nombre de messages : 947
Age : 40
Localisation : Trois-Rivières
Date d'inscription : 09/06/2007

dg en danger grave Empty
MessageSujet: Re: dg en danger grave   dg en danger grave Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 1:32

james41 a écrit:
premierement hockey-44 0 message depuis le debut de la ligues (nashville)

deuxiemement charl ecrit 0 message depuis le debut des sim (floride)

troisiemement jslefin fais pas grand chose et se connecte rarement (boston)

quatriemement barney est supposer etre journaliste mais fais rien sur la ligues et repond pas au offre (detroit)

si vous avez des objection a se qu'il parte me le dire ici demain 5h si pas personne est contre les 4 sont dehors

si les dg de ses équipes vienne poster un message ici en disant qu'il vont etre plus actif il seront pardonner

Les as tu avertis avant???

Et Lefin lui est en vacance James il est partie une semaine!!!

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Barney




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 11/06/2007

dg en danger grave Empty
MessageSujet: Re: dg en danger grave   dg en danger grave Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 3:24

Bonjour messieurs,

je suis très désolée de ne pas avoir été présent autant que je le désire mais je crois que je vais laisser mon équipe et si mettont en septemrbe vous avez un team d elibre ou quelques chose du genre ...vous me ferez signe..

Merci

Barney
Revenir en haut Aller en bas
james41

james41


Nombre de messages : 632
Age : 33
Date d'inscription : 07/06/2007

dg en danger grave Empty
MessageSujet: Re: dg en danger grave   dg en danger grave Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 3:28

merci barney je le sais que tu peu etre tres actif et je comprend que ses l'été allors en septembre si il a de la place tu serras accepter

pour lefin ses ok

hockey-44 est le seul qui est out a 5h si il y a pas d'objection
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ls3r.tz4.com
Jim

Jim


Nombre de messages : 947
Age : 40
Localisation : Trois-Rivières
Date d'inscription : 09/06/2007

dg en danger grave Empty
MessageSujet: Re: dg en danger grave   dg en danger grave Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 3:28

Barney a écrit:
Bonjour messieurs,

je suis très désolée de ne pas avoir été présent autant que je le désire mais je crois que je vais laisser mon équipe et si mettont en septemrbe vous avez un team d elibre ou quelques chose du genre ...vous me ferez signe..

Merci

Barney

Parfais dude pas de problème!!!

Détroit Libre!!!
Revenir en haut Aller en bas
kadyjames

kadyjames


Nombre de messages : 279
Age : 38
Date d'inscription : 07/06/2007

dg en danger grave Empty
MessageSujet: Re: dg en danger grave   dg en danger grave Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 3:33

Barney jespere quon va se revoir en septembre bonne vacance
Revenir en haut Aller en bas
Barney




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 11/06/2007

dg en danger grave Empty
MessageSujet: Re: dg en danger grave   dg en danger grave Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 3:38

Ouais vous aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dg en danger grave Empty
MessageSujet: Re: dg en danger grave   dg en danger grave Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dg en danger grave
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LS3R :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser