LS3R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LS3R

Ligue simulé de 3-rivières
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 je veut votre opinion

Aller en bas 
+6
Nash_61
dg_ti-pou
fg fans
kadyjames
Jim
james41
10 participants
AuteurMessage
james41

james41


Nombre de messages : 632
Age : 33
Date d'inscription : 07/06/2007

je veut votre opinion Empty
MessageSujet: je veut votre opinion   je veut votre opinion Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 5:08

je me demendais pour que se soit plus long 1 jour de sim par jours

ou un jours de sim par jour une semiane et l'autre semiane 2 jours de sim par jour parceque je regardais sa et la saison a notre rythme va durer 7 semaine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ls3r.tz4.com
Jim

Jim


Nombre de messages : 947
Age : 40
Localisation : Trois-Rivières
Date d'inscription : 09/06/2007

je veut votre opinion Empty
MessageSujet: Re: je veut votre opinion   je veut votre opinion Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 5:13

james41 a écrit:
je me demendais pour que se soit plus long 1 jour de sim par jours

ou un jours de sim par jour une semiane et l'autre semiane 2 jours de sim par jour parceque je regardais sa et la saison a notre rythme va durer 7 semaine

Moi c'est le contraire je trouve qu'il n'a pas assez de sims...Moi j'men fou que la saison se termine plus vite c'est une dynastie que l'ont fait...alors ont tombera dans l,autre saison après c'est tout!!!

Mais ca reste que mon opinion!!!
Revenir en haut Aller en bas
kadyjames

kadyjames


Nombre de messages : 279
Age : 38
Date d'inscription : 07/06/2007

je veut votre opinion Empty
MessageSujet: Re: je veut votre opinion   je veut votre opinion Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 5:14

javoue que sa va vitre mais genre fais un semain 1 day pis lautre semaine 2 day s ava etre po pire mais po de 3 day mais c mon avis king
Revenir en haut Aller en bas
james41

james41


Nombre de messages : 632
Age : 33
Date d'inscription : 07/06/2007

je veut votre opinion Empty
MessageSujet: Re: je veut votre opinion   je veut votre opinion Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 5:19

je serais de ton avis jim si sa serrais pas des repechage parceque a chaque anner il faut que la liste des joueur éligibre au repechage soit faite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ls3r.tz4.com
kadyjames

kadyjames


Nombre de messages : 279
Age : 38
Date d'inscription : 07/06/2007

je veut votre opinion Empty
MessageSujet: Re: je veut votre opinion   je veut votre opinion Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 5:23

pis sa c long en sale faire tout les joueurs et tout et tout mais on va attendre les autre personnepour quil vote. pis aussi avec moins de sim tu te prepare +pour tes line quand tu veux faire du changement apres genre 3day pis ten joue 3 bien tu peu rien fairesi tu perd les trois mais apres deux si sa marche po mais au moins tu peu cheker c quoi qui marche po king
Revenir en haut Aller en bas
Jim

Jim


Nombre de messages : 947
Age : 40
Localisation : Trois-Rivières
Date d'inscription : 09/06/2007

je veut votre opinion Empty
MessageSujet: Re: je veut votre opinion   je veut votre opinion Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 5:26

james41 a écrit:
je serais de ton avis jim si sa serrais pas des repechage parceque a chaque anner il faut que la liste des joueur éligibre au repechage soit faite

Oki man nice!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jim

Jim


Nombre de messages : 947
Age : 40
Localisation : Trois-Rivières
Date d'inscription : 09/06/2007

je veut votre opinion Empty
MessageSujet: Re: je veut votre opinion   je veut votre opinion Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 5:27

kadyjames a écrit:
pis sa c long en sale faire tout les joueurs et tout et tout mais on va attendre les autre personnepour quil vote. pis aussi avec moins de sim tu te prepare +pour tes line quand tu veux faire du changement apres genre 3day pis ten joue 3 bien tu peu rien fairesi tu perd les trois mais apres deux si sa marche po mais au moins tu peu cheker c quoi qui marche po king

Ouais j'te donne ce point là dude!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fg fans

fg fans


Nombre de messages : 168
Age : 32
Localisation : 3-rivieres
Date d'inscription : 08/06/2007

je veut votre opinion Empty
MessageSujet: Re: je veut votre opinion   je veut votre opinion Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 6:40

je suis d'avis avec Kady!!!

sa nous permeterais d'avoir du pouvoir sur se qui arrive a notre équipe.
Revenir en haut Aller en bas
dg_ti-pou

dg_ti-pou


Nombre de messages : 128
Age : 33
Localisation : Trois - Riviere
Date d'inscription : 12/06/2007

je veut votre opinion Empty
MessageSujet: Re: je veut votre opinion   je veut votre opinion Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 7:55

mais moi serieux ca me derange pas la on moin qui aille des simulation le reste je men fou
Revenir en haut Aller en bas
Nash_61

Nash_61


Nombre de messages : 128
Age : 33
Date d'inscription : 12/06/2007

je veut votre opinion Empty
MessageSujet: Re: je veut votre opinion   je veut votre opinion Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 9:40

moi jaimerais bien quil aille des jour fixe de simulation pour que genre a chaque mercredi il en aille comme sa on saurait quand venir voir et pour quand préparer nos nouvelle ligne pis genre je dirais aussi quil aille moin de sim mais que durant ses simulation il aille plus de match simuler tk ses mon avis mais jvais aimer aussi si vous le faite a votre facon... Wink


Dernière édition par le Lun 25 Juin 2007 - 9:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jim

Jim


Nombre de messages : 947
Age : 40
Localisation : Trois-Rivières
Date d'inscription : 09/06/2007

je veut votre opinion Empty
MessageSujet: Re: je veut votre opinion   je veut votre opinion Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 9:43

Nash_61 a écrit:
moi jaimerais bien quil aille des jour fice de simulation pour que genre a chaque mercredi il en aille comme sa on saurait quand venir voir et pour quand préparer nos nouvelle ligne pis genre je dirais aussi quil aille moin de sim mais que durant ses simulation il aille plus de match simuler tk ses mon avis mais jvais aimer aussi si vous le faite a votre facon... Wink

Il en a à tous les jours des sims dude!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Nash_61

Nash_61


Nombre de messages : 128
Age : 33
Date d'inscription : 12/06/2007

je veut votre opinion Empty
MessageSujet: Re: je veut votre opinion   je veut votre opinion Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 9:44

non mais ses sa que aulieu de simuler toute les jour on ismule juste 3 jour mettos ds semaine mais on simule 5 jour aulieu de deux genre...
Revenir en haut Aller en bas
Jim

Jim


Nombre de messages : 947
Age : 40
Localisation : Trois-Rivières
Date d'inscription : 09/06/2007

je veut votre opinion Empty
MessageSujet: Re: je veut votre opinion   je veut votre opinion Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 9:51

Nash_61 a écrit:
non mais ses sa que aulieu de simuler toute les jour on ismule juste 3 jour mettos ds semaine mais on simule 5 jour aulieu de deux genre...

Oki Oki!!! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Kev1n

Kev1n


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 24/05/2007

je veut votre opinion Empty
MessageSujet: Re: je veut votre opinion   je veut votre opinion Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 9:59

J'aime bien come ça.. On a en masse de pouvoir sur notre team Wink de plus avec pas beaucoup de sim sa va ralentir les visite et l'activité sur le site.

On continu comme ça ou on augmente Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://ls3r.forumgaming.fr
Red G White

Red G White


Nombre de messages : 905
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2007

je veut votre opinion Empty
MessageSujet: Re: je veut votre opinion   je veut votre opinion Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 10:44

daccord aik Kevin..de meme c deja bon..opire si tu veut simule tjrs 2 jours..meme la semaine..pas 3..comme ca le monde vont venir pareil a tout les jrs..la fds tu simule one day ! on va toute jouer ou preske un match par fds!
Revenir en haut Aller en bas
kadyjames

kadyjames


Nombre de messages : 279
Age : 38
Date d'inscription : 07/06/2007

je veut votre opinion Empty
MessageSujet: Re: je veut votre opinion   je veut votre opinion Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 11:21

le chois de red et tres convenable aussi jai mieux sa que tu augment
Revenir en haut Aller en bas
Red G White

Red G White


Nombre de messages : 905
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2007

je veut votre opinion Empty
MessageSujet: Re: je veut votre opinion   je veut votre opinion Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 11:25

thnaks Kadymen!
Revenir en haut Aller en bas
kadyjames

kadyjames


Nombre de messages : 279
Age : 38
Date d'inscription : 07/06/2007

je veut votre opinion Empty
MessageSujet: Re: je veut votre opinion   je veut votre opinion Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 11:26

Ya po de quoi Red Stylelelelelle king
Revenir en haut Aller en bas
james41

james41


Nombre de messages : 632
Age : 33
Date d'inscription : 07/06/2007

je veut votre opinion Empty
MessageSujet: Re: je veut votre opinion   je veut votre opinion Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 12:40

sa augmentation on oubli sa en avence je peu pas parceque il a des repechage ses seulement a cause de cela sinon sa serais 3 jours tous le temps mais je peu pas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ls3r.tz4.com
Red G White

Red G White


Nombre de messages : 905
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2007

je veut votre opinion Empty
MessageSujet: Re: je veut votre opinion   je veut votre opinion Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 13:24

ca sa ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
james41

james41


Nombre de messages : 632
Age : 33
Date d'inscription : 07/06/2007

je veut votre opinion Empty
MessageSujet: Re: je veut votre opinion   je veut votre opinion Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 13:37

faque la officielement ont fais quoi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ls3r.tz4.com
kadyjames

kadyjames


Nombre de messages : 279
Age : 38
Date d'inscription : 07/06/2007

je veut votre opinion Empty
MessageSujet: Re: je veut votre opinion   je veut votre opinion Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 14:19

moi je dit deux days sa me va tres bien
Revenir en haut Aller en bas
Red G White

Red G White


Nombre de messages : 905
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2007

je veut votre opinion Empty
MessageSujet: Re: je veut votre opinion   je veut votre opinion Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 14:33

je suis en train de faire un sondage kady tu voteras pour quess taime le plus
Revenir en haut Aller en bas
*DG Détroit*

*DG Détroit*


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 26/06/2007

je veut votre opinion Empty
MessageSujet: Re: je veut votre opinion   je veut votre opinion Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 10:45

lol moi jaime mx 1match par jour sinon si on vx faire d trades acause kon a d UFA on auras pas ltemp de réfléchir ect...mon opignon on devrais voter pa vote!#?
Revenir en haut Aller en bas
The_Crosby_Show

The_Crosby_Show


Nombre de messages : 42
Age : 38
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 26/06/2007

je veut votre opinion Empty
MessageSujet: Re: je veut votre opinion   je veut votre opinion Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 14:33

moé j'vote pour continuer sa d'meme le seul fuck... sa va etre les draft tant qua moé... o pire on draftteras des crapais c toute! afro
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rds.ca
Contenu sponsorisé





je veut votre opinion Empty
MessageSujet: Re: je veut votre opinion   je veut votre opinion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je veut votre opinion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Atlanta veut du changement / Dispo
» LISTE DE PROTEGER JE VEUT SAVOIR POUR TOU LE MONDE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LS3R :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser