LS3R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LS3R

Ligue simulé de 3-rivières
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Bon autre nouvelle !!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Red G White

Red G White


Nombre de messages : 905
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2007

Bon autre nouvelle !!!! Empty
MessageSujet: Bon autre nouvelle !!!!   Bon autre nouvelle !!!! Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 7:06

Bon bon bon cher Dg de la LS3R top of the world...

Moi mon frere James et mon frere Syl20.. on ner jamais capable de ce rejoindre les 3 en meme temp et ca serais compliker ce quon voulais faire..

MAIS LA!!!

Mon frere James ce pointe ici ( cher moi ) ce soir a 11h environ..et il ma dit jy va a 100 % donc c'est sur qui va venir..

Quoi on va faire ?

Il va me rentré FHL dans mon ordi...et a partir de la..ses moi qui va soccuper des simulation et des recotes etc..

petit souci par conte..

ya deux options..

1 - On recommencer a neuf..aik les roster original

2 - On recommence a neuf mais on garde les joueurs quon na dans notre équipe presentement..

je crois que ca serait moin long le 1..mais jsuis pas sur..mon frere va me dire ca..

Moi tk je me donne 9-10 jrs dans le top pour que ca recommence.. jvais roulez en criss..

fak watcher le forum ..pcq ca ce peut que ca soit moin long!!! comme ca peut depasser un peut..fak jvais aller faire un sondage..pour quel option vous voter..c imporatant de le faire svp..sinon je vais prendre moi meme la decision.

Merci

Reddddd!
Revenir en haut Aller en bas
ricella

ricella


Nombre de messages : 156
Localisation : MTL
Date d'inscription : 11/06/2007

Bon autre nouvelle !!!! Empty
MessageSujet: Re: Bon autre nouvelle !!!!   Bon autre nouvelle !!!! Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 2:45

moi jveu garder le roster ke jai la pck c pas pour rien ke chu aller cherche ses joueur la
mes pour le reste c bo
Revenir en haut Aller en bas
Jim

Jim


Nombre de messages : 947
Age : 40
Localisation : Trois-Rivières
Date d'inscription : 09/06/2007

Bon autre nouvelle !!!! Empty
MessageSujet: Re: Bon autre nouvelle !!!!   Bon autre nouvelle !!!! Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 10:45

Moi aussi meme roster!!!

J'aime ben ma team!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon autre nouvelle !!!! Empty
MessageSujet: Re: Bon autre nouvelle !!!!   Bon autre nouvelle !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon autre nouvelle !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle [ Mauvaise ]
» Nouvelle [ BONNE ]
» shawn bates et plusieur autre
» Nouvelle Horraire , Tres Hot!
» autre trade entre Colorado & dallas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LS3R :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser