LS3R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LS3R

Ligue simulé de 3-rivières
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 AVIS A TOUSSSSS !!!!!!!

Aller en bas 
+4
jslefin
Red G White
Doigt
max60
8 participants
AuteurMessage
max60

max60


Nombre de messages : 61
Age : 32
Localisation : Mtl
Date d'inscription : 11/06/2007

AVIS A TOUSSSSS !!!!!!! Empty
MessageSujet: AVIS A TOUSSSSS !!!!!!!   AVIS A TOUSSSSS !!!!!!! Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 4:16

Salut....jaimerais échanger radek bonk jvous léchange pour presque rien


RAISON:j'ai trop de bon centre dans mon équipe et je peu pas faire jouer Mike Richards sur le banc un jeune centre bourrer de talent comme lui sa se trouve pas partout.

jvous le donne pour presque rien....alors réponder moi

14 Radek Bonk C L OK 68 68 79 83 84 67 72 66 74 74 64 73 70 75


DG AVIS A TOUSSSSS !!!!!!! 25799
Revenir en haut Aller en bas
Doigt




Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 25/06/2007

AVIS A TOUSSSSS !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: AVIS A TOUSSSSS !!!!!!!   AVIS A TOUSSSSS !!!!!!! Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 6:16

wo wo wo wooooooooooo la nudité What a Face ya kan meme dé enfant de 16 ans icitte la ..on va sfaire poursuivre par leux parent pour leux avoir montré dé image explicite Idea Idea pas su un site de cul la ...si ouéé tijean va faire payé lmonde ...je split moitié moitié eke toé mannnnnnnn geek geek cheers jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Red G White

Red G White


Nombre de messages : 905
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2007

AVIS A TOUSSSSS !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: AVIS A TOUSSSSS !!!!!!!   AVIS A TOUSSSSS !!!!!!! Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 6:20

Doigt a écrit:
wo wo wo wooooooooooo la nudité What a Face ya kan meme dé enfant de 16 ans icitte la ..on va sfaire poursuivre par leux parent pour leux avoir montré dé image explicite Idea Idea pas su un site de cul la ...si ouéé tijean va faire payé lmonde ...je split moitié moitié eke toé mannnnnnnn geek geek cheers jocolor

LlooLLl t un malader mannn
Revenir en haut Aller en bas
jslefin

jslefin


Nombre de messages : 238
Age : 33
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 10/06/2007

AVIS A TOUSSSSS !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: AVIS A TOUSSSSS !!!!!!!   AVIS A TOUSSSSS !!!!!!! Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 6:24

Mes parents veulent que je lache le site jusqua ce que j'aille 18ans Crying or Very sad (c sarcastique au cas ou)
Revenir en haut Aller en bas
max60

max60


Nombre de messages : 61
Age : 32
Localisation : Mtl
Date d'inscription : 11/06/2007

AVIS A TOUSSSSS !!!!!!! Empty
MessageSujet: ...   AVIS A TOUSSSSS !!!!!!! Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 4:51

jvous demande si quelqun veut bonk pis sa finit que vous parler de ma photo...sa la pas rapport la...2k quelqun veut Radekkkk!!! ???
Revenir en haut Aller en bas
ricella

ricella


Nombre de messages : 156
Localisation : MTL
Date d'inscription : 11/06/2007

AVIS A TOUSSSSS !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: AVIS A TOUSSSSS !!!!!!!   AVIS A TOUSSSSS !!!!!!! Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 5:02

moi
Revenir en haut Aller en bas
Jim

Jim


Nombre de messages : 947
Age : 40
Localisation : Trois-Rivières
Date d'inscription : 09/06/2007

AVIS A TOUSSSSS !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: AVIS A TOUSSSSS !!!!!!!   AVIS A TOUSSSSS !!!!!!! Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 5:57

hahaha lâchez pas gang!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nash_61

Nash_61


Nombre de messages : 128
Age : 33
Date d'inscription : 12/06/2007

AVIS A TOUSSSSS !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: AVIS A TOUSSSSS !!!!!!!   AVIS A TOUSSSSS !!!!!!! Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 5:34

sa minteresse! ben jparle de radek Razz
Revenir en haut Aller en bas
james41

james41


Nombre de messages : 632
Age : 33
Date d'inscription : 07/06/2007

AVIS A TOUSSSSS !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: AVIS A TOUSSSSS !!!!!!!   AVIS A TOUSSSSS !!!!!!! Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 5:37

j'ai 16 ans Sad lol pis je suis le prez donc ses pas pcq jai 16 ans que je fais pas une bonne job Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ls3r.tz4.com
Contenu sponsorisé





AVIS A TOUSSSSS !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: AVIS A TOUSSSSS !!!!!!!   AVIS A TOUSSSSS !!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AVIS A TOUSSSSS !!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» avis a toute les dgs des serie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LS3R :: Disponibilités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser