LS3R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LS3R

Ligue simulé de 3-rivières
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La saison ce racourci d'un jour..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Red G White

Red G White


Nombre de messages : 905
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2007

La saison ce racourci d'un jour.. Empty
MessageSujet: La saison ce racourci d'un jour..   La saison ce racourci d'un jour.. Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 5:01

Bon bien la moi finalement j'était trop mort pour aller cher la belle famille fak je me retrouve toute seul cher nous a rien mais rien faire..apart moccuper de la ligue..Fak ma Racourcir la saison d'un jour je vais simuler a 7h et a 10 h..cest peut etre pas les heure exact mais ca va jouer dans ses coins la!!!


Apart James je sais que ca derangera pas personne..et meme la le frere..on perd juste une journée ya rien la!!!
Revenir en haut Aller en bas
Red G White

Red G White


Nombre de messages : 905
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2007

La saison ce racourci d'un jour.. Empty
MessageSujet: Re: La saison ce racourci d'un jour..   La saison ce racourci d'un jour.. Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 5:50

Je vais imuler a 10h et a minuit!
Revenir en haut Aller en bas
james41

james41


Nombre de messages : 632
Age : 33
Date d'inscription : 07/06/2007

La saison ce racourci d'un jour.. Empty
MessageSujet: Re: La saison ce racourci d'un jour..   La saison ce racourci d'un jour.. Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 10:07

No jle savais tu aurais pas du simuler hier soir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ls3r.tz4.com
Red G White

Red G White


Nombre de messages : 905
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2007

La saison ce racourci d'un jour.. Empty
MessageSujet: Re: La saison ce racourci d'un jour..   La saison ce racourci d'un jour.. Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 10:08

james41 a écrit:
No jle savais tu aurais pas du simuler hier soir

loll moersi jtaime le frere..ya rien la la.ca larrivera pu pareil..si ca larrive ben criss jsimulerai pas le lendemain.. 2day jetait sur a 100 % de pas etre la..finalment ca c pas passer dmeme!!!

Tk 10h minuit !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La saison ce racourci d'un jour.. Empty
MessageSujet: Re: La saison ce racourci d'un jour..   La saison ce racourci d'un jour.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La saison ce racourci d'un jour..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Simulation du jour..
» Simulations du jour!
» Match du jour !
» Saison #2!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LS3R :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser