LS3R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LS3R

Ligue simulé de 3-rivières
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Les 2 Frere s'échange !!! ATL/CAR

Aller en bas 
+2
Syl24
Red G White
6 participants
AuteurMessage
Red G White

Red G White


Nombre de messages : 905
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2007

Les 2 Frere s'échange !!! ATL/CAR Empty
MessageSujet: Les 2 Frere s'échange !!! ATL/CAR   Les 2 Frere s'échange !!! ATL/CAR Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 15:48

Jordan Staal C L OK 70 68 78 68 67 85 76 71 70 69 77 45 41 76

Jean-Pierre Dumont LW L OK 67 69 74 84 81 73 72 74 74 65 73 65 66 77

Andrew Raycroft G L OK 73 85 81 72 83 66 82 73 76 NA NA 56 65 75

vs

Paut Stastny C L OK 70 60 68 73 83 84 78 79 80 68 75 50 50 77

Steve Bernier RW R OK 77 74 79 70 71 60 70 73 72 63 74 46 59 76

Choix de 4ieme round


J'accepte le frere..Nice Trade..2ieme goaleur il va faire toute la difference!! fait chier de perde Bernier ..Mais pas l'choix.
Revenir en haut Aller en bas
Syl24

Syl24


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 11/06/2007

Les 2 Frere s'échange !!! ATL/CAR Empty
MessageSujet: Re: Les 2 Frere s'échange !!! ATL/CAR   Les 2 Frere s'échange !!! ATL/CAR Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 15:50

héé oui on est actif a soir jaccepte mon loup
Revenir en haut Aller en bas
kadyjames

kadyjames


Nombre de messages : 279
Age : 38
Date d'inscription : 07/06/2007

Les 2 Frere s'échange !!! ATL/CAR Empty
MessageSujet: Re: Les 2 Frere s'échange !!! ATL/CAR   Les 2 Frere s'échange !!! ATL/CAR Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 15:53

ok sa passe pour moi confirmer les mec sunny
Revenir en haut Aller en bas
Jim

Jim


Nombre de messages : 947
Age : 40
Localisation : Trois-Rivières
Date d'inscription : 09/06/2007

Les 2 Frere s'échange !!! ATL/CAR Empty
MessageSujet: Re: Les 2 Frere s'échange !!! ATL/CAR   Les 2 Frere s'échange !!! ATL/CAR Icon_minitimeSam 28 Juil 2007 - 5:04

Raycroft vaut plus qu'un 4ème pick dsl le couz!!!Passe pas pour moi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Doigt




Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 25/06/2007

Les 2 Frere s'échange !!! ATL/CAR Empty
MessageSujet: Re: Les 2 Frere s'échange !!! ATL/CAR   Les 2 Frere s'échange !!! ATL/CAR Icon_minitimeSam 28 Juil 2007 - 12:09

cé clair ke vue dmeme raycroft vs un 4ieme pick sa marche pas la ben daccord spa ROY la mais spa Stephen Valiquette non plus ....passe pas
Revenir en haut Aller en bas
james41

james41


Nombre de messages : 632
Age : 33
Date d'inscription : 07/06/2007

Les 2 Frere s'échange !!! ATL/CAR Empty
MessageSujet: Re: Les 2 Frere s'échange !!! ATL/CAR   Les 2 Frere s'échange !!! ATL/CAR Icon_minitimeSam 28 Juil 2007 - 12:16

bon ben ses 2-2

allors je tranche j'accepte avantage caroline stastny caroline avantage bernier avantage atlanta raycroft mais ak les 2 avantage sa vaut
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ls3r.tz4.com
Red G White

Red G White


Nombre de messages : 905
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2007

Les 2 Frere s'échange !!! ATL/CAR Empty
MessageSujet: Re: Les 2 Frere s'échange !!! ATL/CAR   Les 2 Frere s'échange !!! ATL/CAR Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 2:48

GoOd MErci.. Pis Jim ..Oué Ray vaut plus que 4th pick...Sauf on sentend que si ca serati juste Bernier Stastny Vs Staal Dumont c lui kia lavantage..Fak jai rajouter le 4th pick pour obtenir Ray..c clair qui vaut plus que ca Razz


Tk c trancher Merci Bonsoir =)
Revenir en haut Aller en bas
Jim

Jim


Nombre de messages : 947
Age : 40
Localisation : Trois-Rivières
Date d'inscription : 09/06/2007

Les 2 Frere s'échange !!! ATL/CAR Empty
MessageSujet: Re: Les 2 Frere s'échange !!! ATL/CAR   Les 2 Frere s'échange !!! ATL/CAR Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 15:27

Red G White a écrit:
GoOd MErci.. Pis Jim ..Oué Ray vaut plus que 4th pick...Sauf on sentend que si ca serati juste Bernier Stastny Vs Staal Dumont c lui kia lavantage..Fak jai rajouter le 4th pick pour obtenir Ray..c clair qui vaut plus que ca Razz


Tk c trancher Merci Bonsoir =)

Nops à mon avis Jordan Staal vat les deux gars ensemble Bernier et Stastny d'après moi ont connais pas le même hockey les boys mais j,dois être dans l'champs surement!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Red G White

Red G White


Nombre de messages : 905
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2007

Les 2 Frere s'échange !!! ATL/CAR Empty
MessageSujet: Re: Les 2 Frere s'échange !!! ATL/CAR   Les 2 Frere s'échange !!! ATL/CAR Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 16:16

Jim a écrit:
Red G White a écrit:
GoOd MErci.. Pis Jim ..Oué Ray vaut plus que 4th pick...Sauf on sentend que si ca serati juste Bernier Stastny Vs Staal Dumont c lui kia lavantage..Fak jai rajouter le 4th pick pour obtenir Ray..c clair qui vaut plus que ca Razz


Tk c trancher Merci Bonsoir =)

Nops à mon avis Jordan Staal vat les deux gars ensemble Bernier et Stastny d'après moi ont connais pas le même hockey les boys mais j,dois être dans l'champs surement!!! Rolling Eyes

Ouais on connait le meme Hockey ... Cella itoo jta donne.. Je sors Gagnant en masse ds le trade..Est-ce que jle crosse , la jpas sur!

Staal jpense que le monde voit un peut trop sont nom..ye juste complet..pis a une belle touche de marqueur.. Mais si on check coter Production ..Stastny l'équivaut pas mal ..il a quand meme eu presque le double de points a Staal.. Sauf oué Staal bcp plus complet la pas de doute la dessus .. mais ya encore un MAIS..Stastny est tres bon des deux coter dla patinoire lui aussi.. Donc Staal pis Stasny ok ..Mais Staal equivaut pas Stastny et Bernier en meme temp.. surtout pas ds une ligue de hockey simulé Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jim

Jim


Nombre de messages : 947
Age : 40
Localisation : Trois-Rivières
Date d'inscription : 09/06/2007

Les 2 Frere s'échange !!! ATL/CAR Empty
MessageSujet: Re: Les 2 Frere s'échange !!! ATL/CAR   Les 2 Frere s'échange !!! ATL/CAR Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 23:48

Red G White a écrit:
Jim a écrit:
Red G White a écrit:
GoOd MErci.. Pis Jim ..Oué Ray vaut plus que 4th pick...Sauf on sentend que si ca serati juste Bernier Stastny Vs Staal Dumont c lui kia lavantage..Fak jai rajouter le 4th pick pour obtenir Ray..c clair qui vaut plus que ca Razz


Tk c trancher Merci Bonsoir =)

Nops à mon avis Jordan Staal vat les deux gars ensemble Bernier et Stastny d'après moi ont connais pas le même hockey les boys mais j,dois être dans l'champs surement!!! Rolling Eyes

Ouais on connait le meme Hockey ... Cella itoo jta donne.. Je sors Gagnant en masse ds le trade..Est-ce que jle crosse , la jpas sur!

Staal jpense que le monde voit un peut trop sont nom..ye juste complet..pis a une belle touche de marqueur.. Mais si on check coter Production ..Stastny l'équivaut pas mal ..il a quand meme eu presque le double de points a Staal.. Sauf oué Staal bcp plus complet la pas de doute la dessus .. mais ya encore un MAIS..Stastny est tres bon des deux coter dla patinoire lui aussi.. Donc Staal pis Stasny ok ..Mais Staal equivaut pas Stastny et Bernier en meme temp.. surtout pas ds une ligue de hockey simulé Razz

hahaha anyway man ca passé l'trade faque sa dois être équivalent!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les 2 Frere s'échange !!! ATL/CAR Empty
MessageSujet: Re: Les 2 Frere s'échange !!! ATL/CAR   Les 2 Frere s'échange !!! ATL/CAR Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les 2 Frere s'échange !!! ATL/CAR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LS3R :: Confirmations des transactions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser