LS3R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LS3R

Ligue simulé de 3-rivières
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Quel joueur vous decoit le plus au niveau production ?

Aller en bas 
4 participants

Quel joueur vous decoit le plus au niveau production ?
Sidney Crosby - 19 points en 27 matchs
Quel joueur vous decoit le plus au niveau production ? Vote_lcap17%Quel joueur vous decoit le plus au niveau production ? Vote_rcap
 17% [ 2 ]
Markus Naslund - 13 points en 26 matchs
Quel joueur vous decoit le plus au niveau production ? Vote_lcap0%Quel joueur vous decoit le plus au niveau production ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Martin StLouis - 16 points en 27 matchs
Quel joueur vous decoit le plus au niveau production ? Vote_lcap0%Quel joueur vous decoit le plus au niveau production ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ales Hemsky - 12 points en 26 matchs
Quel joueur vous decoit le plus au niveau production ? Vote_lcap8%Quel joueur vous decoit le plus au niveau production ? Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Rick Nash - 11 points en 26 matchs
Quel joueur vous decoit le plus au niveau production ? Vote_lcap8%Quel joueur vous decoit le plus au niveau production ? Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Mats Sundin - 12 points en 27 matchs
Quel joueur vous decoit le plus au niveau production ? Vote_lcap17%Quel joueur vous decoit le plus au niveau production ? Vote_rcap
 17% [ 2 ]
Ladislav Nagy - 10 points en 24 matchs
Quel joueur vous decoit le plus au niveau production ? Vote_lcap0%Quel joueur vous decoit le plus au niveau production ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Anze Kopitar - 8 points en 26 matchs
Quel joueur vous decoit le plus au niveau production ? Vote_lcap42%Quel joueur vous decoit le plus au niveau production ? Vote_rcap
 42% [ 5 ]
Autre
Quel joueur vous decoit le plus au niveau production ? Vote_lcap8%Quel joueur vous decoit le plus au niveau production ? Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
Red G White

Red G White


Nombre de messages : 905
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2007

Quel joueur vous decoit le plus au niveau production ? Empty
MessageSujet: Quel joueur vous decoit le plus au niveau production ?   Quel joueur vous decoit le plus au niveau production ? Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 16:39

Quel joueur vous decoit le plus au niveau production ?
Revenir en haut Aller en bas
Red G White

Red G White


Nombre de messages : 905
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2007

Quel joueur vous decoit le plus au niveau production ? Empty
MessageSujet: Re: Quel joueur vous decoit le plus au niveau production ?   Quel joueur vous decoit le plus au niveau production ? Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 16:44

Hey oui je vote Anze Kopitar.. Je comprend tout simplement pas . En plus je crois quil joue sur le premier trio. Déception total de mon coté!
Revenir en haut Aller en bas
fg fans

fg fans


Nombre de messages : 168
Age : 32
Localisation : 3-rivieres
Date d'inscription : 08/06/2007

Quel joueur vous decoit le plus au niveau production ? Empty
MessageSujet: Re: Quel joueur vous decoit le plus au niveau production ?   Quel joueur vous decoit le plus au niveau production ? Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 22:12

ouais moi aussi je choisi Kopitar Razz il joue effectivement sur mon premier trio mais pour une raison qui m'échape encore bin y fais rien de sa peau Sleep mais bon la saison est encore jeune alors et encore espoire Surprised
Revenir en haut Aller en bas
kadyjames

kadyjames


Nombre de messages : 279
Age : 38
Date d'inscription : 07/06/2007

Quel joueur vous decoit le plus au niveau production ? Empty
MessageSujet: Re: Quel joueur vous decoit le plus au niveau production ?   Quel joueur vous decoit le plus au niveau production ? Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 22:56

moi too jai choisi kopitar avec cest 8 point c po trop impressionnant mais jespere pour le dg des king qui deblock lol!
Revenir en haut Aller en bas
james41

james41


Nombre de messages : 632
Age : 33
Date d'inscription : 07/06/2007

Quel joueur vous decoit le plus au niveau production ? Empty
MessageSujet: Re: Quel joueur vous decoit le plus au niveau production ?   Quel joueur vous decoit le plus au niveau production ? Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 0:08

kopitar
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ls3r.tz4.com
Contenu sponsorisé





Quel joueur vous decoit le plus au niveau production ? Empty
MessageSujet: Re: Quel joueur vous decoit le plus au niveau production ?   Quel joueur vous decoit le plus au niveau production ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel joueur vous decoit le plus au niveau production ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel joueur atteindera le plateau des 50 points en premier ?
» quel equipe selon vous est la meilleur de la liques
» line up canucks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LS3R :: Sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser