LS3R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LS3R

Ligue simulé de 3-rivières
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 ANNONCE IMPORTANTE!

Aller en bas 
+5
stevi02
kev62
kadyjames
Jim
Red G White
9 participants
AuteurMessage
Red G White

Red G White


Nombre de messages : 905
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2007

ANNONCE IMPORTANTE! Empty
MessageSujet: ANNONCE IMPORTANTE!   ANNONCE IMPORTANTE! Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 9:26

Bon je vous annonce que je suis le nouveau Directeur Général des Sharks de San Jose.. Ca fait 2 dg qui les laches...Ca me fait vraiment chier pcq ses un des mes clubs préféré.

Et en plus ma blonde ( Priscilla ou Prisci pour les intimes ) veut un équipe..Et depuis le début dans les ligues de hockey simulé jai Atlanta .. Donc ses l'équipe qu'elle préfere.. Fack ce qui va arriver ses quelle va avoir Atlanta..Moi San Jose. Vous pouvez essayer de la crosser..mais elle sais quand meme ou elle s'en va Razz .. J'vous jure que je me mele de rien..si elle ce fait avoir..ca passeras pas dans confirmation de transaction c tout!

Merci de votre Compréhension. Moi je prendrai bien soin des Sharks et nous avon un nouveau dg fiable a long terme pour les Thrashers =(...

Red
Revenir en haut Aller en bas
Red G White

Red G White


Nombre de messages : 905
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2007

ANNONCE IMPORTANTE! Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE IMPORTANTE!   ANNONCE IMPORTANTE! Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 9:32

Elle pouras pas s'enregistré sur le forum tout de suite car notre ordi a un virus...fak impossible daller confirmer lactivation du compte ds la boite hotmail *Vomi*


Mais si ya dekoi vous pouvez faire vos offres a moi en Mp et c elle qui va juger ca.. Sinon --> prisci_roxy_69@hotmail.com ... Ta cruise.. jte tue =)

Bonne journé Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jim

Jim


Nombre de messages : 947
Age : 40
Localisation : Trois-Rivières
Date d'inscription : 09/06/2007

ANNONCE IMPORTANTE! Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE IMPORTANTE!   ANNONCE IMPORTANTE! Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 9:35

Red G White a écrit:
Elle pouras pas s'enregistré sur le forum tout de suite car notre ordi a un virus...fak impossible daller confirmer lactivation du compte ds la boite hotmail *Vomi*


Mais si ya dekoi vous pouvez faire vos offres a moi en Mp et c elle qui va juger ca.. Sinon --> prisci_roxy_69@hotmail.com ... Ta cruise.. jte tue =)

Bonne journé Razz

Ca va de mon côté man!!! Wink

Bienvenue Prisci (j'suis un intime) Razz
Revenir en haut Aller en bas
Red G White

Red G White


Nombre de messages : 905
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2007

ANNONCE IMPORTANTE! Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE IMPORTANTE!   ANNONCE IMPORTANTE! Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 9:38

Jim a écrit:
Red G White a écrit:
Elle pouras pas s'enregistré sur le forum tout de suite car notre ordi a un virus...fak impossible daller confirmer lactivation du compte ds la boite hotmail *Vomi*


Mais si ya dekoi vous pouvez faire vos offres a moi en Mp et c elle qui va juger ca.. Sinon --> prisci_roxy_69@hotmail.com ... Ta cruise.. jte tue =)

Bonne journé Razz

Ca va de mon côté man!!! Wink

Bienvenue Prisci (j'suis un intime) Razz

loll ouais ... Merci , je sais que ca contrain les regles..mais c bon pour la ligue! Si elle lache c comme pour nimporte qui ..c son probleme!
Revenir en haut Aller en bas
Jim

Jim


Nombre de messages : 947
Age : 40
Localisation : Trois-Rivières
Date d'inscription : 09/06/2007

ANNONCE IMPORTANTE! Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE IMPORTANTE!   ANNONCE IMPORTANTE! Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 9:38

Red G White a écrit:
Jim a écrit:
Red G White a écrit:
Elle pouras pas s'enregistré sur le forum tout de suite car notre ordi a un virus...fak impossible daller confirmer lactivation du compte ds la boite hotmail *Vomi*


Mais si ya dekoi vous pouvez faire vos offres a moi en Mp et c elle qui va juger ca.. Sinon --> prisci_roxy_69@hotmail.com ... Ta cruise.. jte tue =)

Bonne journé Razz

Ca va de mon côté man!!! Wink

Bienvenue Prisci (j'suis un intime) Razz

loll ouais ... Merci , je sais que ca contrain les regles..mais c bon pour la ligue! Si elle lache c comme pour nimporte qui ..c son probleme!

Ok top shape!!!
Revenir en haut Aller en bas
kadyjames

kadyjames


Nombre de messages : 279
Age : 38
Date d'inscription : 07/06/2007

ANNONCE IMPORTANTE! Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE IMPORTANTE!   ANNONCE IMPORTANTE! Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 12:58

ok c cool pour moi too man !!
Revenir en haut Aller en bas
kev62

kev62


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 09/06/2007

ANNONCE IMPORTANTE! Empty
MessageSujet: dg dallas   ANNONCE IMPORTANTE! Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 16:03

Tant qua moé jtrouve sa poche que quelqu'un change de team de même, c'est comme si detroit sen irait (un exeple la ne pas voir de mauvaise intention) pi que je changerais de team...Je suis parfaitement d'accord pour que sa blonde embarque dans la ligue elle est la bienvenue mais elle devrais prendre aumoin une équipe de libre...Tant qua moé tu prend une équipe et tu reste avec.Sinon moé ma faire embarquer ma blonde ma attendre qu'une bonne team se libère pi ma lui donner mon club pi ma prendre le team le plus fort.Vous voyez que sa la aucun sens.Donc si je comprend bien la pige du début na pas servi a grand chose.Si le PREZ peut changer le team pourquoi les autres ne pourrais pas le faire.Excuse moi junior mais c'est mon avis jai absolument rien contre toi la.
Revenir en haut Aller en bas
stevi02

stevi02


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 08/06/2007

ANNONCE IMPORTANTE! Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE IMPORTANTE!   ANNONCE IMPORTANTE! Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 16:05

kev62 a écrit:
Tant qua moé jtrouve sa poche que quelqu'un change de team de même, c'est comme si detroit sen irait (un exeple la ne pas voir de mauvaise intention) pi que je changerais de team...Je suis parfaitement d'accord pour que sa blonde embarque dans la ligue elle est la bienvenue mais elle devrais prendre aumoin une équipe de libre...Tant qua moé tu prend une équipe et tu reste avec.Sinon moé ma faire embarquer ma blonde ma attendre qu'une bonne team se libère pi ma lui donner mon club pi ma prendre le team le plus fort.Vous voyez que sa la aucun sens.Donc si je comprend bien la pige du début na pas servi a grand chose.Si le PREZ peut changer le team pourquoi les autres ne pourrais pas le faire.Excuse moi junior mais c'est mon avis jai absolument rien contre toi la.

jsuis entierement daccor aik toé.
Revenir en haut Aller en bas
Red G White

Red G White


Nombre de messages : 905
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2007

ANNONCE IMPORTANTE! Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE IMPORTANTE!   ANNONCE IMPORTANTE! Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 16:12

J'peut comprendre votre "frustration" la LoL.. Calmer vous le pubien laa un mannner... tu fait une difference entre Detroit et un ptit club..Jveut dire Reveille la un mannnner...Spas comme si jaurais phoenix ( dsl dg Razz ) pis que je tomberais avec la Caroline ou Detroit classer premier..

J'avait Atlanta.. Jai remonter stequipe la au complet.. Oué est moin ben classer que San Jose.. Mais avec des Gars comme , Kovalchuk,Spezza,Radulov,Wolski,Koivu,Bernier,Pyatt,Olesz et jen passe..jpense pas que jpogne un meilleur team..

Check celui icitte qui prend les meilleur decision c Jim..kand ye daccord aik dekoi c que c corect en chien.. Meme chose pour James , Kady , Pace , Ricella pis surment que dautre sen foute que joubli qui ont rien a dire la dessus ...

Check jme permet de faire ste cadeau la a ma blonde..jme clack toute toute seul... Jpasse crissement du temp la dessus..pis jdonne Atlanta a ma blonde elle qui les voulais.. Fak moer non plus jai rien contre toer..pis lautre non plus..mais si ca vous fait si chier que ca.. Vous saver koi faire.. jvous provoque pas a le faire..mais comme jai expliker..L'équipe futur dla ligue c Atlanta.. Merci Bonsoir!
Revenir en haut Aller en bas
Red G White

Red G White


Nombre de messages : 905
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2007

ANNONCE IMPORTANTE! Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE IMPORTANTE!   ANNONCE IMPORTANTE! Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 16:16

Comme tlt joubliais dequoi.. En plus de pogner un team selon moi pas mal du meme calibre dite vous une chose.. Dans 90% des ligues..qui a le premier choix ?.. Le PREZ .. fak si on aurais voulu c nous qui aruais les meilleur team...la jme ramasse aik San Jose , James a LongIsland , Jim Canadien , Doigt Nashville.. spas nous qui possede les gros club..Quoi que .. Sont pas mauvais Wink

On na été asser corect de faire un pige pour que ca soit corect pour tlm..fak vien pas me "/$%/$ pcq jpart dune 9ieme position a une 4ieme .. Ca ben du sens!

Quand meme que ca laurait ete St-Louis qui aurait ete libre..jy aurais laisser Atlanta..criss les seul joueur qua connait et qua la apris a aimer sont la!


skier drole c que les 2 qui sont pas daccor ..vous avez Dalllas et Ottawa..! Si na ben qui aurais pu capoter aik ca c des comme comme Floride , Phoenix etc..et meme la!
Revenir en haut Aller en bas
stevi02

stevi02


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 08/06/2007

ANNONCE IMPORTANTE! Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE IMPORTANTE!   ANNONCE IMPORTANTE! Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 16:24

nous on defend ceux qui ont des petite team pcq pk eux il naurai pas eu le droit des prendre vue quil ont une tite team ta une bonne team tu dit garde la donne sanjose a ta blonde pcq serieux c poche se que tu fait au poche team jdonnerer pas de nom mais aller en bas du classement c pas compliker:geek:

stevishow:afro:
Revenir en haut Aller en bas
Red G White

Red G White


Nombre de messages : 905
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2007

ANNONCE IMPORTANTE! Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE IMPORTANTE!   ANNONCE IMPORTANTE! Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 16:32

stevi02 a écrit:
nous on defend ceux qui ont des petite team pcq pk eux il naurai pas eu le droit des prendre vue quil ont une tite team ta une bonne team tu dit garde la donne sanjose a ta blonde pcq serieux c poche se que tu fait au poche team jdonnerer pas de nom mais aller en bas du classement c pas compliker:geek:

stevishow:afro:

Ok la tout dun coup tu defend les ptit club .. Ayoye les gars....Jperd Atlanta.. Jai San Jose.. Toute est cool ! .. Justement tu defend les ptit club..Atlanta nen nest pas un!

on dirais c sa tu comprend pas..oué jcomprend votre point de vue sur les equipe au bas du classement ..mais encore une "/R%"/$ de fois.. c Atlanta jy donnne.. spas dla marde..!

Pis ca faaait 2-3 fois jle dit..ma blonde est bonne...mais demande sy si a connait Mike Modano.. dutout mann.. St'altanta ka veut..ST'atlanta jy donne messemble stassser simple la!

J'sais pu comment te dire kia pas de crossse.. pis que ca va rester de meme.
Revenir en haut Aller en bas
stevi02

stevi02


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 08/06/2007

ANNONCE IMPORTANTE! Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE IMPORTANTE!   ANNONCE IMPORTANTE! Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 16:42

aillle ont sen fou qua connaisse son hockey cest juste que si yaurais pas eux de bonne team de libre tu laurais pas fait se mouve la

la tu va dire bin non je laurais faite pareil mais entre moé pi toé sa srai dla bulchiiiiitttt:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Red G White

Red G White


Nombre de messages : 905
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2007

ANNONCE IMPORTANTE! Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE IMPORTANTE!   ANNONCE IMPORTANTE! Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 16:46

stevi02 a écrit:
aillle ont sen fou qua connaisse son hockey cest juste que si yaurais pas eux de bonne team de libre tu laurais pas fait se mouve la

la tu va dire bin non je laurais faite pareil mais entre moé pi toé sa srai dla bulchiiiiitttt:lol!:

Jdit pas que jaurais pris St louis men jsuis honnete..mais jte dit que jaurais pri pas mal nimporte quel team.. pcq c kand meme ATLANTA que jy donne..pis tu dit que San Jose son plus fort..va ds sondage..kelle est la meilleur equipe.. ca va repondre a ta question !..pis Atlanta etait meme pas ds les choix.. !!Si ta dekoi a rajouter vien me parler sur msn..tant qua poster 70 000 message icitte pis srepondre un 3-4 minute Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kev1n

Kev1n


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 24/05/2007

ANNONCE IMPORTANTE! Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE IMPORTANTE!   ANNONCE IMPORTANTE! Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 20:24

Red...

Pour être ce qui me dérange c'est la dernière partie de ton message. si ta cruize jte tue Razz ( st'une blague )

Non très sérieusement, pour moi c'est cool. Je dis pas ça car tu es le Prez, mais bien car ça du bon sens. Elle connait juste les joueurs d'atlanta ( au pire de ANNONCE IMPORTANTE! 494621) donc c'est cool. Tu t'es fait chier à monter une team qui à du potentiel énorme. Donc pour moi c'est sans problème.

*** Une chose par exemple. Pas de trade louche entre San josé pis atlanta car tu l'a dit, elle ne connait même pas Modano.

Avis aux autres, Essayer pas de l'avoir ( pour ne pas dire la fourrer) avec des offre bidons. Red tu chekera les offre à sa place au pire Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://ls3r.forumgaming.fr
Kev1n

Kev1n


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 24/05/2007

ANNONCE IMPORTANTE! Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE IMPORTANTE!   ANNONCE IMPORTANTE! Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 20:26

Red G White a écrit:
Spas comme si jaurais phoenix ( dsl dg Razz )

ROLLING EYES ahahahah!
Revenir en haut Aller en bas
https://ls3r.forumgaming.fr
Doigt




Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 25/06/2007

ANNONCE IMPORTANTE! Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE IMPORTANTE!   ANNONCE IMPORTANTE! Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 0:12

tk moéé chu daccord eke ceux ki son pas daccord sa fittt pas du tou changé dteam dememe la logikment si ta blonde veut embarké ka pogne le team kia Idea spa a toéé dchangé dteam dememe messenble ou offre lé a dautre dg dla ligue p-t yen na dé team plus mauvais kssa ki laurra voulu Idea fa un tirage une chasse au trézor on sen fou santa santa mais jtrouve pas sa logik du tou


tk sta juste mon avis sa Razz Idea
Revenir en haut Aller en bas
Jim

Jim


Nombre de messages : 947
Age : 40
Localisation : Trois-Rivières
Date d'inscription : 09/06/2007

ANNONCE IMPORTANTE! Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE IMPORTANTE!   ANNONCE IMPORTANTE! Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 0:17

kev62 a écrit:
Tant qua moé jtrouve sa poche que quelqu'un change de team de même, c'est comme si detroit sen irait (un exeple la ne pas voir de mauvaise intention) pi que je changerais de team...Je suis parfaitement d'accord pour que sa blonde embarque dans la ligue elle est la bienvenue mais elle devrais prendre aumoin une équipe de libre...Tant qua moé tu prend une équipe et tu reste avec.Sinon moé ma faire embarquer ma blonde ma attendre qu'une bonne team se libère pi ma lui donner mon club pi ma prendre le team le plus fort.Vous voyez que sa la aucun sens.Donc si je comprend bien la pige du début na pas servi a grand chose.Si le PREZ peut changer le team pourquoi les autres ne pourrais pas le faire.Excuse moi junior mais c'est mon avis jai absolument rien contre toi la.

Ouais je dois te donner raison dude!!!J,ai accepter parce que moi j'men criss de qui à quel team mais en effet une ligue simulé qui est bien organisé ne prone pas de faveurs envers ces Prez!!!

Ti-Jean au pire garde tes Trashers et aide Prisci aik les Sharks man!!!

C'est sur que personne va laisser passer ca et j'les comprends un peu dans tous ca!!!

C'est nous qui avons choisis notre team à notre tour alors faut vivre avec!!!

Soory l'couz mais si ont fais ca ont va perdre des bons dgs!!!

Peace
Revenir en haut Aller en bas
Jim

Jim


Nombre de messages : 947
Age : 40
Localisation : Trois-Rivières
Date d'inscription : 09/06/2007

ANNONCE IMPORTANTE! Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE IMPORTANTE!   ANNONCE IMPORTANTE! Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 0:21

Red G White a écrit:
J'peut comprendre votre "frustration" la LoL.. Calmer vous le pubien laa un mannner... tu fait une difference entre Detroit et un ptit club..Jveut dire Reveille la un mannnner...Spas comme si jaurais phoenix ( dsl dg Razz ) pis que je tomberais avec la Caroline ou Detroit classer premier..

J'avait Atlanta.. Jai remonter stequipe la au complet.. Oué est moin ben classer que San Jose.. Mais avec des Gars comme , Kovalchuk,Spezza,Radulov,Wolski,Koivu,Bernier,Pyatt,Olesz et jen passe..jpense pas que jpogne un meilleur team..

Check celui icitte qui prend les meilleur decision c Jim..kand ye daccord aik dekoi c que c corect en chien.. Meme chose pour James , Kady , Pace , Ricella pis surment que dautre sen foute que joubli qui ont rien a dire la dessus ...

Check jme permet de faire ste cadeau la a ma blonde..jme clack toute toute seul... Jpasse crissement du temp la dessus..pis jdonne Atlanta a ma blonde elle qui les voulais.. Fak moer non plus jai rien contre toer..pis lautre non plus..mais si ca vous fait si chier que ca.. Vous saver koi faire.. jvous provoque pas a le faire..mais comme jai expliker..L'équipe futur dla ligue c Atlanta.. Merci Bonsoir!

Tu fais c'que tu veux mon Ti-Jean mais moi j'te l'dis qu'ont va perdre des bons dgs si tu garde pas tes Trashers man!!!

C'est une ligue sérieuse et ca fais pas l,affaire des dgs que tu puisse avoir une faveur comme celle-là au détriments des autres dgs!!!

Ont reconnais tous c'que tu fais pour la ligue et merci bcp l'couzzzz mais c'est sur ca passera man c'te move là... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Doigt




Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 25/06/2007

ANNONCE IMPORTANTE! Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE IMPORTANTE!   ANNONCE IMPORTANTE! Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 0:26

cé sa la mon Ti-rouge Et Blanc on remet en kesstion ta job la passke tu fa dla tres bonne job(pis pour pas chers en plus ) flower cé jussske sa rentre pas dans lprogramme messenble alien
Revenir en haut Aller en bas
Jim

Jim


Nombre de messages : 947
Age : 40
Localisation : Trois-Rivières
Date d'inscription : 09/06/2007

ANNONCE IMPORTANTE! Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE IMPORTANTE!   ANNONCE IMPORTANTE! Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 0:28

Kev1n a écrit:
Red...

Pour être ce qui me dérange c'est la dernière partie de ton message. si ta cruize jte tue Razz ( st'une blague )

Non très sérieusement, pour moi c'est cool. Je dis pas ça car tu es le Prez, mais bien car ça du bon sens. Elle connait juste les joueurs d'atlanta ( au pire de ANNONCE IMPORTANTE! 494621) donc c'est cool. Tu t'es fait chier à monter une team qui à du potentiel énorme. Donc pour moi c'est sans problème.

*** Une chose par exemple. Pas de trade louche entre San josé pis atlanta car tu l'a dit, elle ne connait même pas Modano.

Avis aux autres, Essayer pas de l'avoir ( pour ne pas dire la fourrer) avec des offre bidons. Red tu chekera les offre à sa place au pire Smile

J'ai là même opinion que toi là-dessus Kev mais à date ceux qui ont accepter sont ceux du team de Prez pis même les doigts là trouve pas logique faque ya Kady pis moi qui s'en criss aik toi bien-sur!!!

Les autres dgs veulent pas faque ca peux pas passer faut y aller aik la logique!!!

Au pire Prisci prend les Sharks qui est une équipe bien positionné au classement et Ti-Jean l'aidera...No Choice!!!
Revenir en haut Aller en bas
DG Floride




Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 27/07/2007

ANNONCE IMPORTANTE! Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE IMPORTANTE!   ANNONCE IMPORTANTE! Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 2:50

Moi sa ne me derange pas.... Si sa peut aider la ligue tant mieux.
Revenir en haut Aller en bas
luongo stylelele

luongo stylelele


Nombre de messages : 176
Age : 40
Localisation : 3-R
Date d'inscription : 22/06/2007

ANNONCE IMPORTANTE! Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE IMPORTANTE!   ANNONCE IMPORTANTE! Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 2:55

si a connait pâs c joueur sa va fairew comme ds nhsl red...aucun chnagement , aucune trade pendant 2 ans ....moi non plus sam derange pas mais toute les joueur datlanta sont batter pour kles 29 autre dg ..c vs les boss mais ya d joueur interessant qui devienne intouchable pour le reste de leur vie ... bonne chance o nouvo DG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ANNONCE IMPORTANTE! Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE IMPORTANTE!   ANNONCE IMPORTANTE! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ANNONCE IMPORTANTE!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Autre Echange Importante En Caroline

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LS3R :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser