LS3R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LS3R

Ligue simulé de 3-rivières
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 devraige etre banie

Aller en bas 
+3
Red G White
Jim
*DG Détroit*
7 participants

devraige etre bani
oui
devraige etre banie Vote_lcap82%devraige etre banie Vote_rcap
 82% [ 9 ]
non
devraige etre banie Vote_lcap18%devraige etre banie Vote_rcap
 18% [ 2 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
*DG Détroit*

*DG Détroit*


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 26/06/2007

devraige etre banie Empty
MessageSujet: devraige etre banie   devraige etre banie Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007 - 10:00

dite moi juste pour quoi
Revenir en haut Aller en bas
Jim

Jim


Nombre de messages : 947
Age : 40
Localisation : Trois-Rivières
Date d'inscription : 09/06/2007

devraige etre banie Empty
MessageSujet: Re: devraige etre banie   devraige etre banie Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007 - 10:24

Moi j'tai expliqué les raisons qui nous ont été donné sur msn!!!
Revenir en haut Aller en bas
Red G White

Red G White


Nombre de messages : 905
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2007

devraige etre banie Empty
MessageSujet: Re: devraige etre banie   devraige etre banie Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007 - 10:33

Probablement les meme raisons qui mon été donné aussi!
Revenir en haut Aller en bas
*DG Détroit*

*DG Détroit*


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 26/06/2007

devraige etre banie Empty
MessageSujet: Re: devraige etre banie   devraige etre banie Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007 - 10:49

chavais po de prendre son équipe a coeur regarder le pour et contre din trade sétais mal tk c faite vous maver banie mes jvoulais juste donner mon opignion pi.......tk kes ke jpense jva le garder pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Doigt




Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 25/06/2007

devraige etre banie Empty
MessageSujet: Re: devraige etre banie   devraige etre banie Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007 - 15:05

Écoute ben sa le DG de rien tu fa chiéé tou lmonde eke té connri cé toéé ki vien nous voir pour négocié apres sa au boutte de 2h tu nous sort un ben jpensse finnalllment ma gardé mon joueur yé pu a vendre ou sa cé kan tu tmets pas a faire dé offre de cave en criant apres lmonde genre ALLUMME LA CRISS SA SÉKIVAUT PAS MAL LA... SA TU TMETS PAS DANS LCARVEAU...kan tu lcé ke kesss tu dit cé dla marde dé DG comme toéé on na pas bezoin ..faire parde le temps au monde pis rire du monde ou chialé apres sfini sa itoo Dé 2 dpik yen na a poche au pire mais pas aussi cave fakk asteur treste juste a tpogné un billet davion pour le mexique allé simple pis tou lmonde va etre ben heureux


Sta mon opinion ... en 4 mot sa donne TÉ D'LA MARDE ... veut pu tenttendre tu gosse efface fa dlair dissparais rvien pu jamais sa va etre merveilleux ....SUR Ce Bonne Retraite Au Golf L'grand



DOIGT kiasssume totalllment ski vien d'dire alien alien rendeer cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
kev62

kev62


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 09/06/2007

devraige etre banie Empty
MessageSujet: dallas   devraige etre banie Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007 - 15:32

Sait tu quoi Doigt calisss que jsuis d'accord aik toé pi caliss que sa mtente de lui en dire des affaires a tosti de fatiguant la....Son criss de Lang la il me demandais Malkin tabarnak!!!
Revenir en haut Aller en bas
kadyjames

kadyjames


Nombre de messages : 279
Age : 38
Date d'inscription : 07/06/2007

devraige etre banie Empty
MessageSujet: Re: devraige etre banie   devraige etre banie Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007 - 15:59

bon bien moi je suis de la meme avis que les 6 autres qui on voter oui pcq man tu fais pitier je veux juste te rememmorer quelle que chose(briere81 psi prospal 79 contre les frere staal 83 pis 76 )une offre comme sa c vraiment nul pis en plus tu me dit que c une bonne trade pour moi(petit bonhomme jaune qui roule)je veux juste te dire que je suis 3e ds louest pour quoi je traderais un centre de premier plan comme staal pis un jeune joueur de 18 ans 76 ov contre un fini come propal a 79 lol! pis la je vais finir avec sa c surment toi qui a voter non pcq le reste des dg dapres moi veux pu te voir la sale face.



alors je dit comme les doigts man crissss ton camps pis tu a eu ta reponse je crois, pendant le meme sequance je dit bienvenue au nouveau dg de detroit JP yes le gros lui au moins il aurais po echanger le meilleur goal de la lligeu avec une moy de 1.93 en tout cas je vais arreter la....je pourais ecrire un roman avec cette imbecile c fou comment sa fais du bien. jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Kev1n

Kev1n


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 24/05/2007

devraige etre banie Empty
MessageSujet: Re: devraige etre banie   devraige etre banie Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007 - 21:18

Tout le monde à été mis au courant??

car bug, j'suis au courant de rien. wtf est-il vraiment dehors car il garde ses joueurs et certain sont fru de pas faire des trade à 2 cents avec un ami venu nul par qui reprend l'équipe pour des trade inutile?

lol sérieux chu perdu là Wink

Pis bob le doigts, j'ai mit un quart de siècle à lire ton message Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ls3r.forumgaming.fr
Doigt




Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 25/06/2007

devraige etre banie Empty
MessageSujet: Re: devraige etre banie   devraige etre banie Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007 - 23:34

spa le faite davoir cé joueur ou pas mann cé lfaite ki rit du moinde kié insulte ya zéro respect stun puissant clown cé toute rendeer rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





devraige etre banie Empty
MessageSujet: Re: devraige etre banie   devraige etre banie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
devraige etre banie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LS3R :: Sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser