LS3R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LS3R

Ligue simulé de 3-rivières
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Resignature de Contrat (UFA/RFA) IMPORTANT

Aller en bas 
+3
james41
kadyjames
Red G White
7 participants
AuteurMessage
Red G White

Red G White


Nombre de messages : 905
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2007

Resignature de Contrat (UFA/RFA) IMPORTANT Empty
MessageSujet: Resignature de Contrat (UFA/RFA) IMPORTANT   Resignature de Contrat (UFA/RFA) IMPORTANT Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 18:13

Il y a une nouvelle section nommer Joueurs Autonomes sur le forum.. Poster vos offre a vos joueurs dans cette section et Kady vous diras si loffre a ete accepter ou refuser. Pour les Ufa Ses Jim Qui sen occupe ( Je crois )..Sinon bah sa seras Kady pas ben compliker!

Vous deve resigner seulement ceux qui sont ecrti 0 year a coter du salaire.

Merci Red


Si vous Avez des questions posté les ici , merci.
Revenir en haut Aller en bas
kadyjames

kadyjames


Nombre de messages : 279
Age : 38
Date d'inscription : 07/06/2007

Resignature de Contrat (UFA/RFA) IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: Resignature de Contrat (UFA/RFA) IMPORTANT   Resignature de Contrat (UFA/RFA) IMPORTANT Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 19:05

moi jai genre deux chose a dire premierement:
si jai bien compris la je signe juste les joueur qui reste 0 annee aleure contract pcq moi jaurais di un 1 ans pis 0 mais en tout cas....pis jaime mieux que vous me pogner sur le net ou message priver ou email pcq ou c marquer ufa rfa c pour que sa laille mieux po red pcq sa va etre tout classer bon bienc tout sunny
Revenir en haut Aller en bas
james41

james41


Nombre de messages : 632
Age : 33
Date d'inscription : 07/06/2007

Resignature de Contrat (UFA/RFA) IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: Resignature de Contrat (UFA/RFA) IMPORTANT   Resignature de Contrat (UFA/RFA) IMPORTANT Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 19:47

ceux que ses marquer 1 il leur reste un ans de contract
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ls3r.tz4.com
Jim

Jim


Nombre de messages : 947
Age : 40
Localisation : Trois-Rivières
Date d'inscription : 09/06/2007

Resignature de Contrat (UFA/RFA) IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: Resignature de Contrat (UFA/RFA) IMPORTANT   Resignature de Contrat (UFA/RFA) IMPORTANT Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 5:31

EN EFFET JE M'OCCUPE DE UFA!!!

0 année de contrat restant avec plus de 28 ans!!!

Là faut décider de combien de joueurs ont gardes par équipe en tant que UFA!!!
Revenir en haut Aller en bas
Red G White

Red G White


Nombre de messages : 905
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2007

Resignature de Contrat (UFA/RFA) IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: Resignature de Contrat (UFA/RFA) IMPORTANT   Resignature de Contrat (UFA/RFA) IMPORTANT Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 5:43

Kady Dit : 2 ..Mais c sur que ca prend au moin 1

Moi je dit : 1 Mais 2 ses tres nice i too!

-----------------------------------------------------

Chose sur ca en prend au moin un !
Revenir en haut Aller en bas
Nash_61

Nash_61


Nombre de messages : 128
Age : 33
Date d'inscription : 12/06/2007

Resignature de Contrat (UFA/RFA) IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: Resignature de Contrat (UFA/RFA) IMPORTANT   Resignature de Contrat (UFA/RFA) IMPORTANT Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 7:01

Wow il a dekoi que jcomprend pas loa les joueurs que ses marquer 1 a coter de leur contrat faut tu les signer ou non pace que loa jvoit toews ki a été signer pis pourtant ses marquer 1 a coter de sont contrat fac ds le fond mas question ses on signe tu juste les joueurs ou ses marquer 0 anner de contrat ou ceuk que ses marquer 1 y too... Question Idea Question Idea Suspect
Revenir en haut Aller en bas
number39

number39


Nombre de messages : 55
Age : 35
Localisation : TR city
Date d'inscription : 18/08/2007

Resignature de Contrat (UFA/RFA) IMPORTANT Empty
MessageSujet: Ducks   Resignature de Contrat (UFA/RFA) IMPORTANT Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 7:05

les joueurs qui on un 0 a coter de leur nom faut tu les signes sinon tu les perds .....les joueurs kion des 1 tu peut les signer tout de suite en gros c un prolongement de contract tu resigne les joueurs que tu veut garder a 100% pour 2 ans (la saison suivant ke t suposer les signer et une autre)


se quil veule dire par un ou deux c le nombre de joueurs de plus de 28 ans kon vas pouvoir resigner avant les free agents
Revenir en haut Aller en bas
The_Crosby_Show

The_Crosby_Show


Nombre de messages : 42
Age : 38
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 26/06/2007

Resignature de Contrat (UFA/RFA) IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: Resignature de Contrat (UFA/RFA) IMPORTANT   Resignature de Contrat (UFA/RFA) IMPORTANT Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 8:29

Tk serai bon de savoir si on en protege un ou 2... Genre un c Bien mais 2 c Mieux tongue la dsus moi je propose un vote général srai nice ou un genre de sondage avoir lopinion de tout l'monde srai pas pire !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rds.ca
Jim

Jim


Nombre de messages : 947
Age : 40
Localisation : Trois-Rivières
Date d'inscription : 09/06/2007

Resignature de Contrat (UFA/RFA) IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: Resignature de Contrat (UFA/RFA) IMPORTANT   Resignature de Contrat (UFA/RFA) IMPORTANT Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 9:29

Un c'est assez les boys sinont y'aura pas de Ufa de qualité!!!
Revenir en haut Aller en bas
james41

james41


Nombre de messages : 632
Age : 33
Date d'inscription : 07/06/2007

Resignature de Contrat (UFA/RFA) IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: Resignature de Contrat (UFA/RFA) IMPORTANT   Resignature de Contrat (UFA/RFA) IMPORTANT Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 11:06

0 voyon donc ses pas de meme sa marche osti
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ls3r.tz4.com
Jim

Jim


Nombre de messages : 947
Age : 40
Localisation : Trois-Rivières
Date d'inscription : 09/06/2007

Resignature de Contrat (UFA/RFA) IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: Resignature de Contrat (UFA/RFA) IMPORTANT   Resignature de Contrat (UFA/RFA) IMPORTANT Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 13:46

james41 a écrit:
0 voyon donc ses pas de meme sa marche osti

T'est le seul James qui veut aucun moi j'suis d'accord aik toi dans le sens ou dans la nhl personne n'est proteger quand il tombe ufa!!!

Mais si ont dois absolument en protêger je ne veux pas plus qu'un!!!

Voilà
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Resignature de Contrat (UFA/RFA) IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: Resignature de Contrat (UFA/RFA) IMPORTANT   Resignature de Contrat (UFA/RFA) IMPORTANT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Resignature de Contrat (UFA/RFA) IMPORTANT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» important pour tout le monde (serie)
» Important! (Roster)
» Deadline ( Important )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LS3R :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser