LS3R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LS3R

Ligue simulé de 3-rivières
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Combien De UFA on devrait avoir le droit de protégé?

Aller en bas 
+5
The_Crosby_Show
james41
kev62
Jim
Red G White
9 participants

Combien De UFA on devrait avoir le droit de protégé?
Aucun
Combien De UFA on devrait avoir le droit de protégé? Vote_lcap11%Combien De UFA on devrait avoir le droit de protégé? Vote_rcap
 11% [ 2 ]
Un
Combien De UFA on devrait avoir le droit de protégé? Vote_lcap63%Combien De UFA on devrait avoir le droit de protégé? Vote_rcap
 63% [ 12 ]
Deux
Combien De UFA on devrait avoir le droit de protégé? Vote_lcap26%Combien De UFA on devrait avoir le droit de protégé? Vote_rcap
 26% [ 5 ]
Total des votes : 19
 

AuteurMessage
Red G White

Red G White


Nombre de messages : 905
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2007

Combien De UFA on devrait avoir le droit de protégé? Empty
MessageSujet: Combien De UFA on devrait avoir le droit de protégé?   Combien De UFA on devrait avoir le droit de protégé? Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 9:07

Voila , combien de UFA ( Joueurs de 28 ans et plus ) on devrait avoir le droit de protégé.. Sondage ..faut tlm vote !
Revenir en haut Aller en bas
Red G White

Red G White


Nombre de messages : 905
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2007

Combien De UFA on devrait avoir le droit de protégé? Empty
MessageSujet: Re: Combien De UFA on devrait avoir le droit de protégé?   Combien De UFA on devrait avoir le droit de protégé? Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 9:23

2 Ses Trop ... Finalment ses 1 ou 0 Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jim

Jim


Nombre de messages : 947
Age : 40
Localisation : Trois-Rivières
Date d'inscription : 09/06/2007

Combien De UFA on devrait avoir le droit de protégé? Empty
MessageSujet: Re: Combien De UFA on devrait avoir le droit de protégé?   Combien De UFA on devrait avoir le droit de protégé? Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 9:31

Red G White a écrit:
2 Ses Trop ... Finalment ses 1 ou 0 Razz

1 c'est assez!!!
Revenir en haut Aller en bas
kev62

kev62


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 09/06/2007

Combien De UFA on devrait avoir le droit de protégé? Empty
MessageSujet: dallas   Combien De UFA on devrait avoir le droit de protégé? Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 9:43

un c'est ben emmasse sinon yaura pas rien a signer
Revenir en haut Aller en bas
Jim

Jim


Nombre de messages : 947
Age : 40
Localisation : Trois-Rivières
Date d'inscription : 09/06/2007

Combien De UFA on devrait avoir le droit de protégé? Empty
MessageSujet: Re: Combien De UFA on devrait avoir le droit de protégé?   Combien De UFA on devrait avoir le droit de protégé? Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 9:51

kev62 a écrit:
un c'est ben emmasse sinon yaura pas rien a signer

Exactement Wink
Revenir en haut Aller en bas
james41

james41


Nombre de messages : 632
Age : 33
Date d'inscription : 07/06/2007

Combien De UFA on devrait avoir le droit de protégé? Empty
MessageSujet: Re: Combien De UFA on devrait avoir le droit de protégé?   Combien De UFA on devrait avoir le droit de protégé? Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 11:08

0 ses dla marde
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ls3r.tz4.com
The_Crosby_Show

The_Crosby_Show


Nombre de messages : 42
Age : 38
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 26/06/2007

Combien De UFA on devrait avoir le droit de protégé? Empty
MessageSujet: Re: Combien De UFA on devrait avoir le droit de protégé?   Combien De UFA on devrait avoir le droit de protégé? Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 11:28

en tant normal jaurais voté pour 2 la mais ma voté pour un

sa prend un minimum la..sinon yen a qui peuve sfaire ben trop fourré c plate la
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rds.ca
Red G White

Red G White


Nombre de messages : 905
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2007

Combien De UFA on devrait avoir le droit de protégé? Empty
MessageSujet: Re: Combien De UFA on devrait avoir le droit de protégé?   Combien De UFA on devrait avoir le droit de protégé? Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 11:45

C sa.. Pis on va kand meme avoir des free agent pareil..check un club comme New Jersey la.. Pas sur qui aie le gout de rester ds ligue si y peut pas en proteger tout ses joueur sont a 0 anné de contrat.. Pas sur non plus que Brodeur Vs Rien ca soirt corect ..ca pas de sens.. Brodeur quitteras jamais new jersey autant ds ligue que ds la nhl.. et ca meme si ya 48 ans!
Revenir en haut Aller en bas
Red G White

Red G White


Nombre de messages : 905
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2007

Combien De UFA on devrait avoir le droit de protégé? Empty
MessageSujet: Re: Combien De UFA on devrait avoir le droit de protégé?   Combien De UFA on devrait avoir le droit de protégé? Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 11:46

Ma dire comme pace ma dit : Spas aik les free agent que tu te refait un team..c ben mieux proteger un bon joueur que ta..que le perde pis aller en chercher un moin bon ..

Toute facon c un sondage on y va aik la majorité!
Revenir en haut Aller en bas
Pace

Pace


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 08/06/2007

Combien De UFA on devrait avoir le droit de protégé? Empty
MessageSujet: Re: Combien De UFA on devrait avoir le droit de protégé?   Combien De UFA on devrait avoir le droit de protégé? Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 12:32

moé jdit comme heroux a dja dit si on peut pas proteger personne taussi ben de faire un fantasy draft toute année ou juste repigé lé team toute lé année tséé spa dma faute si ds fhl alfredsson ya pu d contract jveut l gardé kant meme !
Revenir en haut Aller en bas
stevi02

stevi02


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 08/06/2007

Combien De UFA on devrait avoir le droit de protégé? Empty
MessageSujet: Re: Combien De UFA on devrait avoir le droit de protégé?   Combien De UFA on devrait avoir le droit de protégé? Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 12:46

voyons donc crisss sa pas de sens Mad ya des equipe qui se sont debarasser de leur bon joueur qui tombe ufa c chien pour eux avoir sue il laurais garder c comme moi jvoulais me debarasser de hossa ..... je laurait regretter
il aurais fallu le faire au debut de la saison se sondage la pcq la tes trop a derniere minute sa chie en sale Crying or Very sad


sa c mon avie afro
Revenir en haut Aller en bas
number39

number39


Nombre de messages : 55
Age : 35
Localisation : TR city
Date d'inscription : 18/08/2007

Combien De UFA on devrait avoir le droit de protégé? Empty
MessageSujet: Ducks   Combien De UFA on devrait avoir le droit de protégé? Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 12:49

moi javais voter un mais jcroit plus voter 2 psq une equipe ki veut de la profondeur pour les series ben sarenge pour avoir des *vieux* pis ben i peut en avoir gros kil doit signee ......vous pouvez dire en echanger avant la date limite mais c psq yen a ki aime p-e pas sa toute changer leur team au complet la ........jai regarder 8 equipe et 6 dentre elle avait au moin trois joueurs UFA
Revenir en haut Aller en bas
james41

james41


Nombre de messages : 632
Age : 33
Date d'inscription : 07/06/2007

Combien De UFA on devrait avoir le droit de protégé? Empty
MessageSujet: Re: Combien De UFA on devrait avoir le droit de protégé?   Combien De UFA on devrait avoir le droit de protégé? Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 13:12

tk ses de la shit qelqu'un peu me sortir un reglement de la ligues national la dessus ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ls3r.tz4.com
number39

number39


Nombre de messages : 55
Age : 35
Localisation : TR city
Date d'inscription : 18/08/2007

Combien De UFA on devrait avoir le droit de protégé? Empty
MessageSujet: Ducks   Combien De UFA on devrait avoir le droit de protégé? Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 13:36

jvien de trouver dkoua de po pire dite moi sque vous en penser


Joueurs de 30 ans à 31 ans pour 5 ans maximum
Joueurs de 32 ans à 33 ans pour 4 ans maximum
Joueurs de 34 ans à 35 ans pour 3 ans maximum
Joueurs de 36 ans à 37 ans pour 2 ans maximum
Joueurs de 38 ans et + pour 1 ans maximum
Revenir en haut Aller en bas
Jim

Jim


Nombre de messages : 947
Age : 40
Localisation : Trois-Rivières
Date d'inscription : 09/06/2007

Combien De UFA on devrait avoir le droit de protégé? Empty
MessageSujet: Re: Combien De UFA on devrait avoir le droit de protégé?   Combien De UFA on devrait avoir le droit de protégé? Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 13:49

number39 a écrit:
jvien de trouver dkoua de po pire dite moi sque vous en penser


Joueurs de 30 ans à 31 ans pour 5 ans maximum
Joueurs de 32 ans à 33 ans pour 4 ans maximum
Joueurs de 34 ans à 35 ans pour 3 ans maximum
Joueurs de 36 ans à 37 ans pour 2 ans maximum
Joueurs de 38 ans et + pour 1 ans maximum

Ca pas rarrport ca dude merci de la proposition mais pour les Ufa vous allez faire l'offre que vous pensez la meilleure et c'est moi qui en jugera autant le nombre d'année au contract que le salaire celui qui fittera le plus obtiendra l'ufa visé!!!

Merci de ta compréhension!!!
Revenir en haut Aller en bas
Red G White

Red G White


Nombre de messages : 905
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2007

Combien De UFA on devrait avoir le droit de protégé? Empty
MessageSujet: Re: Combien De UFA on devrait avoir le droit de protégé?   Combien De UFA on devrait avoir le droit de protégé? Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 14:05

stevi02 a écrit:
voyons donc crisss sa pas de sens Mad ya des equipe qui se sont debarasser de leur bon joueur qui tombe ufa c chien pour eux avoir sue il laurais garder c comme moi jvoulais me debarasser de hossa ..... je laurait regretter
il aurais fallu le faire au debut de la saison se sondage la pcq la tes trop a derniere minute sa chie en sale Crying or Very sad


sa c mon avie afro

.. Pace est aller chercher Alfredsson pcq lui y pensait le contraire que oui il pouvait en proteger un jnai tu parler?.. Areter de pensé juste a vous autres..sur 30 Dg's na pas un seul qui savait comment ca ce passerait.. meme pas moi , jim et lreste.. Yen non ki en ont echanger..yen na ki non garder..personne pouvait savoir...La plus belle frase que que jme suis fait dire 2day c : Qui s'informe.. on naurais ben voulu informer lmonde de comment ca ce passerait mais on na jamais pris de decision man fak on na pas pu..


Mon msn est connecter 15 hrs sur 24 si spas plus..personne est deja venu me voir pour sinformer de comment ca ce passait!..

Pas vrai?

inkiete toer pas la jrespire kand jecrit.. Jespect ton oipignon de pas vouloir en proteger...MAIS trouve une autre raison pcq dire kien na qui en non trader (James,Fred) pis spour ca que c chien pour eux bla bla bla.. ben na dautre qui ont fait le contraire!
Revenir en haut Aller en bas
james41

james41


Nombre de messages : 632
Age : 33
Date d'inscription : 07/06/2007

Combien De UFA on devrait avoir le droit de protégé? Empty
MessageSujet: Re: Combien De UFA on devrait avoir le droit de protégé?   Combien De UFA on devrait avoir le droit de protégé? Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 20:34

ben ma te dire qui en avais plus que la moitier qui le savais parceque je la expliquer de meme toute l'anner a tout le monde tk je men fou hier jai peter ma coche parceque j'ai dormi juste 3 heure Razz fak pas de trouble avec les proteger

mais question : jai personne a proteger !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ls3r.tz4.com
nicko

nicko


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 23/08/2007

Combien De UFA on devrait avoir le droit de protégé? Empty
MessageSujet: Re: Combien De UFA on devrait avoir le droit de protégé?   Combien De UFA on devrait avoir le droit de protégé? Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 23:43

moi je dit au moins un car si tu peu pa proteger ta vedette c plate meme si jen ai pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
Red G White

Red G White


Nombre de messages : 905
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2007

Combien De UFA on devrait avoir le droit de protégé? Empty
MessageSujet: Re: Combien De UFA on devrait avoir le droit de protégé?   Combien De UFA on devrait avoir le droit de protégé? Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 4:35

james41 a écrit:
ben ma te dire qui en avais plus que la moitier qui le savais parceque je la expliquer de meme toute l'anner a tout le monde tk je men fou hier jai peter ma coche parceque j'ai dormi juste 3 heure Razz fak pas de trouble avec les proteger

mais question : jai personne a proteger !!!!!

On ten veut pas.. Pis si ten na pas en proteger spas ben grave loll..
Revenir en haut Aller en bas
stevi02

stevi02


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 08/06/2007

Combien De UFA on devrait avoir le droit de protégé? Empty
MessageSujet: Re: Combien De UFA on devrait avoir le droit de protégé?   Combien De UFA on devrait avoir le droit de protégé? Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 14:58

moi sa me derange pas jva proteger hossa

jarrete de chialer lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combien De UFA on devrait avoir le droit de protégé? Empty
MessageSujet: Re: Combien De UFA on devrait avoir le droit de protégé?   Combien De UFA on devrait avoir le droit de protégé? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Combien De UFA on devrait avoir le droit de protégé?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je voudrais avoir vos msn ?
» Moyen pour avoir plus de simulations!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LS3R :: Sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser